Radiohead , un autre univers
- 827 réponses
- 98 participants
- 23 729 vues
- 94 followers
Askyriel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
231 Posté le 24/12/2005 à 14:17:00
Nan nan c'etait à nime en juin 2000.
m'en souvien parcequ'à la sortie de kid a j'ai direct cherché "how to disappear ..." sur le cd parce qu'elle m'avait troué le cul en live....
et douc ils ont joué pyramide song et c'etait balèze.
radiohead sans goldrich...hum
j'suis curieux là.
m'en souvien parcequ'à la sortie de kid a j'ai direct cherché "how to disappear ..." sur le cd parce qu'elle m'avait troué le cul en live....
et douc ils ont joué pyramide song et c'etait balèze.
radiohead sans goldrich...hum
j'suis curieux là.
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
232 Posté le 24/12/2005 à 14:17:46
Poster trop vite
enlève le nanan
enlève le nanan
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
233 Posté le 24/12/2005 à 14:29:32
Pas de soucis
ils vont refaire une tournée dans différents théatres en 2006 espérons qu'on ait le droit à quelque chose en France!
ils vont refaire une tournée dans différents théatres en 2006 espérons qu'on ait le droit à quelque chose en France!
Audiofanzine Football Club
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
234 Posté le 24/12/2005 à 14:36:12
Putai ce serai bien....
siouplé passé à lyon siouplé.
sinon ben pour me presenté vu que j'arrive sur ce thrread :
ait decouvert radiohead par the bends puis OK COMPUTER....
suis fan de ok computer et kid a / amnesiac, mais j'aime pas trop hail to the tiefs. je sais plus mais a court duthread j'ai vu une fille completement fan de "everything in it's right place" (pas etonant pour quelqu'un qui vient de l'electro...) et je partage le même avis.
pour moi c'est un des meilleur morceau de radiohead. mais c'est completement subjectif.
siouplé passé à lyon siouplé.
sinon ben pour me presenté vu que j'arrive sur ce thrread :
ait decouvert radiohead par the bends puis OK COMPUTER....
suis fan de ok computer et kid a / amnesiac, mais j'aime pas trop hail to the tiefs. je sais plus mais a court duthread j'ai vu une fille completement fan de "everything in it's right place" (pas etonant pour quelqu'un qui vient de l'electro...) et je partage le même avis.
pour moi c'est un des meilleur morceau de radiohead. mais c'est completement subjectif.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
235 Posté le 24/12/2005 à 14:54:57
T'es dans un groupe sur Lyon?
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
236 Posté le 24/12/2005 à 15:03:10
Nan
j'trip tout seul avec mon mac mo ms10 ma gratte et mon micro parce que je sais pas joué et que je suis un vrai boulet en groupe (forcement je joue mal)
compose avec mon mac.
lui au moin il fume pas de joint, il est pas narcissique, il est pas tout le temps hors tard et il vient de se faire plaquer ce que justifie sa cuite de la veille qui que aujourd'hui il peut pas bosser. tu m'suis ........ lol
et toi
j'trip tout seul avec mon mac mo ms10 ma gratte et mon micro parce que je sais pas joué et que je suis un vrai boulet en groupe (forcement je joue mal)
compose avec mon mac.
lui au moin il fume pas de joint, il est pas narcissique, il est pas tout le temps hors tard et il vient de se faire plaquer ce que justifie sa cuite de la veille qui que aujourd'hui il peut pas bosser. tu m'suis ........ lol
et toi
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
237 Posté le 24/12/2005 à 15:09:59
J'ai été batteur (plus pour dépanner j'suis pianiste à la base) puis guitariste dans un autre groupe (qui s'en sort pas mal le cd qu'on a enregistré est à la fnac et à gibert mais bon c'est plus des coups de main de la part des magasins que de la distribution...)
aujourd'hui je joue tout seul j'ai quitté les 2 groupes car ça me prenait déja trop de temps et puis musicalement j'avais envie de faire ce qui me plaisait vraiment j'en avais marre des compromis obligatoires quand tu es dans un groupe... donc je me retrouve un peu dans ce que tu dis!
donc aujourd'hui je prépare une maquette définitive (achat de matos récent pour parfair tout ça) dans un style entre Sparklehorse et Radiohead période The Bends (ça c'est pour situer parce que tu te doutes que j'arrive pas à la moitié de l'orteil de ces 2 groupes...), pour cette maquette je suis en relation avec Fuyu qui est sur AF et sur Lyon également (il a joué en première partie de radiohead dans son jeune age... hé hé) et en gros on s'aide mutuellement vu qu'il prépare son truc tout seul aussi de son coté, donc on se voit régulièrement et on se file des idées.
aujourd'hui je joue tout seul j'ai quitté les 2 groupes car ça me prenait déja trop de temps et puis musicalement j'avais envie de faire ce qui me plaisait vraiment j'en avais marre des compromis obligatoires quand tu es dans un groupe... donc je me retrouve un peu dans ce que tu dis!
donc aujourd'hui je prépare une maquette définitive (achat de matos récent pour parfair tout ça) dans un style entre Sparklehorse et Radiohead période The Bends (ça c'est pour situer parce que tu te doutes que j'arrive pas à la moitié de l'orteil de ces 2 groupes...), pour cette maquette je suis en relation avec Fuyu qui est sur AF et sur Lyon également (il a joué en première partie de radiohead dans son jeune age... hé hé) et en gros on s'aide mutuellement vu qu'il prépare son truc tout seul aussi de son coté, donc on se voit régulièrement et on se file des idées.
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
238 Posté le 24/12/2005 à 15:18:17
Oula
on peut ecouter
si t'as besoin d'oreille exterieure0
ben moué j'ai attaqué la gratte à 15ans avec un pote qui connaissait 3chanson et puis on a fait un groupe et puis on asplitté apreè avoir fais cd (auto produit). aujourd'hui j'me remet un peu à la zic (après m'etre arreter 3ans) et ce qui m'interesse c'est le Do It Yourself. donc je taffe dans mon coin sur 2accords et cherche des sons avec mon analo que je commence à connaitre pas mal (m'en sert comme beat box / basse / nappe /fx ...)
et pivala
on peut ecouter
si t'as besoin d'oreille exterieure0
ben moué j'ai attaqué la gratte à 15ans avec un pote qui connaissait 3chanson et puis on a fait un groupe et puis on asplitté apreè avoir fais cd (auto produit). aujourd'hui j'me remet un peu à la zic (après m'etre arreter 3ans) et ce qui m'interesse c'est le Do It Yourself. donc je taffe dans mon coin sur 2accords et cherche des sons avec mon analo que je commence à connaitre pas mal (m'en sert comme beat box / basse / nappe /fx ...)
et pivala
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
239 Posté le 24/12/2005 à 15:22:50
Bah écoute y'a aucun problème je suis en train de mettre au propre tous les bouts de chanson que j'avais je vais refaire pas mal de prises vu que j'ai un nouveau pc et bientot un nouveau micro et après y'a pas de soucis pour te filer quelques trucs, si t'as des trucs à faire écouter y'a pas de soucis! vu qu'on a l'air d'avoir pas mal d'influences communes vu ta fiche (j'ai pas tout mis sur la mienne c'est juste pour situer)
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
240 Posté le 24/12/2005 à 15:36:28
Idem pas tous mis mais en même temps c'est pas necessaire...
ben si j'ai un truc potable j't'l'filerai
mon mail : patmar136@yahoo.fr.
ben si j'ai un truc potable j't'l'filerai
mon mail : patmar136@yahoo.fr.
- < Liste des sujets
- Charte