Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 879 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10611

Hors sujet : D'ailleurs Barna, sais-tu tu si les disk 250 sont formatables en 100 ? J'imagine ke oui, non ?

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10612
Bah des trucs comme les chemical brothers, ou des morceaux comme Acid Eiffel, ça peut pas se démoder je pense

 

 

10613
Sauleside...oui pour les zips....

lebenn non ce sera vu comme les chaussettes noires aujourd'hui
10614
Sol-> ce sera jamais comme du musette parce que ça n'a jamais eu autant de succés que le musette. ça n'a jamais été assez populaire.
10615
C pas plutôt le fait de continuer les sons de 606-303-909 qui est ringard ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10616
Lebenn
Je sais pas si c'est ces références ke j'aurai balancé :?!:

6mer Kam :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10617

Citation : Ouais, j'dois êtr le dernier connard a en avoir acheté un...à un gars d'AF...

un escroc notoire en plus. Pour les 250 en 100, j'en sais rien.

Citation : Bah des trucs comme les chemical brothers, ou des morceaux comme Acid Eiffel, ça peut pas se démoder je pense


Moi je pense que si. Tu dis ça car c'ets encore tout récent, mais imagine ces disques dans 50 ans. Même si c'ets pas ringard (la musique des années 50 n'ets pas forcément ringarde), le décalage sera énorme par rapport à ce qu'il y aura en 2050, donc en ce sens elle risque d'être démodée.
10618
Lux....oui !!!!! c'est grave ringard la 909 808 303
10619
Ya pas de comparaison possible entre le succés ultra populaire, purement associés aux jeunes de l'époque des chaussettes noires et celui des chemical brothers puisqu'on en parle... je crois qu'on se trompe de nature là :non:
10620
Detrompe toi spank les chaussettes noires ont été hype...tout comme les chemicals....

maintenant les chemicals sont sortis de cette scene underground...ils sont grave appréciés par les jeunes américains....overground...

bon app a tous....