Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Euh sinon pour acid eiffel... ben je trouve que ça vieilli vachement mal justement.
0
Anonyme
521397
10622Posté le 26/10/2004 à 11:39:07
Kamaro-> je crois que tu te trompes, chemical ont percé overground certes... mais pas au niveau d'autres trucs pensés, formatés pour ça. Par ailleurs ça ne veut pas dire qu'ils seront perçus comme ringard... nombre de groupes/artistes trés vieux sont encore écoutés 40 ans plus tard sans être taxés de ringardise. Bref, c'est pas directement l'âge de la musique qui la rend ringarde... c'est plus compliqué que ça.
0
Anonyme
521397
10623Posté le 26/10/2004 à 11:39:09
On va pas se battre sur les disques qui peuvent devenir ringard ou pas. Toute l'electro des 90's quelque soit les courant est contruit sur un même modèle.
C'ets ce modèle qui sera un décalage profond avec l'actualité de dans 50 ans.
0
Anonyme
521397
10624Posté le 26/10/2004 à 11:40:50
Citation : Bref, c'est pas directement l'âge de la musique qui la rend ringarde
perso, je suis d'accord avec dcette phrase, mais c'est hélas pas l'opinion du grand public.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10625Posté le 26/10/2004 à 11:41:30
Mouarf je sais pas... Faut en profiter encore quelques années après...
pis bon le rock est censé être mort, mourrir, agoniser etc etc mais y'a toujours des trucs qui sortent je pense que la musique électronique n'a plus à prouver que c'est un vrai style.
Y'aura toujours de la musique pour danser qui se démodera vite et de la musique pour écouter dont le meilleur ne se démodera pas, non ?
Je comprend presque plus ce que je dis...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10626Posté le 26/10/2004 à 11:41:42
Bah c comme le père qui aime Elvis et le fils Marylin Manson : qui est ringard ds l'histoire ??
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
10627Posté le 26/10/2004 à 11:42:07
En fait je pense même que le domaine du ringard évolue dans le temps, parallèlement à ce qu'on pourrait appeler "la mode".
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10628Posté le 26/10/2004 à 11:43:53
Personne n'aurait cru ds les 80/90's que les pattes d'eph allait revenir!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD