Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 858 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10621
Euh sinon pour acid eiffel... ben je trouve que ça vieilli vachement mal justement.
10622
Kamaro-> je crois que tu te trompes, chemical ont percé overground certes... mais pas au niveau d'autres trucs pensés, formatés pour ça. Par ailleurs ça ne veut pas dire qu'ils seront perçus comme ringard... nombre de groupes/artistes trés vieux sont encore écoutés 40 ans plus tard sans être taxés de ringardise. Bref, c'est pas directement l'âge de la musique qui la rend ringarde... c'est plus compliqué que ça.
10623
On va pas se battre sur les disques qui peuvent devenir ringard ou pas. Toute l'electro des 90's quelque soit les courant est contruit sur un même modèle.
C'ets ce modèle qui sera un décalage profond avec l'actualité de dans 50 ans.
10624

Citation : Bref, c'est pas directement l'âge de la musique qui la rend ringarde


perso, je suis d'accord avec dcette phrase, mais c'est hélas pas l'opinion du grand public.
10625
Mouarf je sais pas... Faut en profiter encore quelques années après...
pis bon le rock est censé être mort, mourrir, agoniser etc etc mais y'a toujours des trucs qui sortent je pense que la musique électronique n'a plus à prouver que c'est un vrai style.
Y'aura toujours de la musique pour danser qui se démodera vite et de la musique pour écouter dont le meilleur ne se démodera pas, non ?
Je comprend presque plus ce que je dis... :?!:

 

 

10626
Bah c comme le père qui aime Elvis et le fils Marylin Manson : qui est ringard ds l'histoire ?? :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10627
En fait je pense même que le domaine du ringard évolue dans le temps, parallèlement à ce qu'on pourrait appeler "la mode".
10628
Personne n'aurait cru ds les 80/90's que les pattes d'eph allait revenir!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10629
Oui, mais la banane, c'ets pas pour demain
10630
Qui sait! :pong: