Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 893 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10631
Bof quand on voit tous ces pseudos bourges déguisés en pseudo punks...

 

 

10632
Les mêmes crétins pourraient très bien se la jouer Didier l'Embrouille dans 4 ou 5 ans si on leur dit que c'est hype :noidea:

 

 

10633
Héhé...
10634
J'suis en train de me dire ke c'est moins une kestion de "style" ke de sons employés pour le réaliser ki riskent de devenir ringards.
Je vois pas en koi une structure 4/4 par exemple pourra devenir ringarde, reste à voir ke les kits batterie eux le seront peut être.
Ya pas si longtemps, j'entendai un morceau 80's (balavoine peut être, j'sais plus), la construction était très actuelle (ou en tous k, la même) finalement (pop en l'occurence) mais le son de la snare et des synthés alentour, voilà ce ki m'a donné cette impression de ringard.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10635


kessta ta ? t'aimes pas l'électro clash ta ? t'vavoir ta gueule !

 

 

10636
Moi je pense comme Sauleside;
ce qui risque de derraper facilement dans le ringard, ce sont les morceaux avec des sons
electroniques, je pense que les instruments acoustiques à l'inverse sont intemporrels et les styles aussi.
"La beauté echappe aux modes passageres".
c'est ma conclusion.
10637
Ca ne depend absolument pas de l'instrument employé ... accoustique ou electronique , un bon morceau reste un bon morceau ... je pense que meme un super trax avec un son pourri peut survivre

les styles survivent mais les ecoles disparaissent, qui se souviendra du speed garage, du happy hardcore et autre a part ceux qui les ont suivi ?

par contre certains morceaux survivront en musique electronique ... d'ailleurs rien qu'avec le recul on se rends compte que le temps fait office de filtre ...

si je parle de "promised land" cela a beau etre vieux le morceau restera.

par contre des morceaux tel que "zzino versus accelerator" qui ont pourtant fait un carton ( pourquoi je pense a ce track ? ) ont deja disparu de la memoire collective ( en partie )

le temps fait son selector .... :bravo:

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
10638

Citation : zzino versus accelerator



héhéhé j'ai pas oublié moi.
10639
Moi j'avais oublié ;)
10640
Oui mais je trouve qu'il a super mal vieilli alors que lorsque je l'ai ecouté la premiere fois c'etait la gross baffe ( plutot le poing dans la gueule d'ailleurs )

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."