Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
10752Posté le 26/10/2004 à 17:55:51
Citation : Sabline je les ais tous en DVD j'espere que tu viendra t'en mater quelques un chez oim!!!!!
Bin clair que je refuserai jamais une invitation comme celle-là! C'est noté! en plus on a des gouts en commun pour le jardinage je crois... j'te ramenerai des graines stu veux!
Sabline > Beh pas mal du tout ton track même je dirais c pas si techeuno que ca!! je verrais bien un petit vocal sympa par au dessus par moment!! m'enfin c mon coté raousse p'tet!!
Un peu longuet sur la fin ca manque d'un petit kek chose le mix est pas mal.. p'tet le kick serait bien un peu plus marquant, histoire de gout!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
10754Posté le 26/10/2004 à 18:30:22
Merci Lux!
quand meme assez techno non?! ;)
sinon je suis d'accord avec toi pour la fin un peu longuette: mais j'ai bosse que dimanche et hier dessus (hier j'avais pris mon apres-midi) alors y-a des choses a finir c'est clair mais je me suis couche tard!... sinon pour la voix c'est vraiment une idee de Legendary motherfucking House Dj!!! t'es baleze!!