Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 720 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10781

Citation : dommage c'est pas adpatable HP



hein?
10782
Bah oui, pour son laptop !

:pong:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10783
Arf
10784

Citation : Putain john Peel est mort...c'est tout une partie de la musique anglaise qui se meurt.....

:8O: :((( Ce mec à fait beaucoup pour la musique electro en Angleterre et c'est vraiment une sale nouvelle bien triste, fini les Peel Sessions sur BBC1...



Citation : John Peel passes away
Last updated 26 October 2004


John Peel OBE, legendary Radio 1 and Radio 4 presenter, has died suddenly on holiday in Peru.

It has been confirmed that John died from a heart attack last night - he leaves behind his wife Sheila and four children.

The veteran broadcaster had worked for Radio 1 since its launch in 1967.

Radio 1 Controller Andy Parfitt said:

"John Peel was a broadcasting legend. I am deeply saddened by his death as are all who work at Radio 1."

"John's influence has towered over the development of popular music for nearly four decades and his contribution to modern music and music culture is immeasurable."

"Hopeful bands all over the world sent their demo tapes to John knowing that he really cared. His commitment and passion for new music only grew stronger over the years."

"In fact, when I last saw him he was engaged in a lively debate with his fellow DJs over the state of new music today. He will be hugely missed."


BBC Director of Radio & Music Jenny Abramsky added:

"John Peel was a unique broadcaster whose influence on Radio 1 could be felt from its very first days. He nurtured musicians and listeners alike introducing them to new sounds."

"His open minded approach to music was mirrored by his equally generous approach to his audience when he went to Radio 4 to present Home Truths."

"He had a remarkable rapport with all his listeners. Everyone at BBC Radio is devasted by the news. John is simply irreplaceable. Our hearts go out to Sheila and his children."

10785
Ouias Emusic tu l'as dit....sans compter tous les shows de la grande vague des groupes de manchester.....electronic, happy modays, charlatans, stone roses.....ca me fait tout drole...
10786
D'ailleur à ce sujet il vont rediffuser...
26/10 - Cure Peel Session 1978
27/10 - Happy Mondays Peel Session 1989
28/10 - New Order Peel Session 1982
10787
Salut les gars!

Alors bien dormis?

:lol:
10788
Putain faut que je me branche sur celle de New Order!!!! :aime:
10789
Kamaro : j'ai besoin de tes lumieres sur la 909 ;o)
en gros

Citation :
[11:01:20] HumanKoala : j'ai un prob technique : j'ai un pote qui a une mc909 et il trouve que sa percu manque de patate donc il a plusieurs choix , un racheter une bar sampling genre korg es et la mixer en paralelle , deux sortir en separe , percu et instru et les traiter avec un proc d'effets genre comp multibande
[11:01:37] breed : compresseur?
[11:01:38] breed : ;)
[11:01:41] HumanKoala : et la vois pas quel est la meilleur solution
[11:01:49] HumanKoala : oui compresseur
[11:02:13] HumanKoala : sachant qu'a mon avis il n'a pas un budget enorme
[11:02:28] breed : perso je suis pas assez connaisseur en matos pour t'aider
[11:03:00] Lux : un preamp ca serait mieux pour de la patate sachant qu'un compresseur c fait pour attenuer la dynamique
[11:03:22] breed : moi j'ai une ER1 et une MC303 sur ma table de mix en parralele
[11:04:44] HumanKoala : ca changerais quoi le preamp exactement ?
[11:05:37] Lux : ca boosterais la dynamique
[11:05:50] Lux : et ca peut colorer le son suivant ce que tu veux
[11:07:11] HumanKoala : ok , ma connaissance en preamp est quasi nul ;)
[11:08:33] HumanKoala : donc je le vois juste comme amplificateur de volume
[11:08:51] Lux : ou alors faut prendre un compresseur limiteur
[11:09:26] HumanKoala : je pensais a une solution genre ultracurve
[11:10:04] Lux : c pour du live ?
[11:10:20] HumanKoala : pas forcemment prod et live en fait ...
[11:10:48] Lux : faut voir comment ca sonne.. le prob' de behringer
[11:11:48] HumanKoala : au moment de ma recherche c'est celui qui au niveau fonctionnalite correspondait plus a ce que je recherchais eq + comp +limit
[11:12:04] HumanKoala : mais au niveau son c'est clair que berhinger ....
[11:12:54] Lux : mate voir les avis sur AF

"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
10790
Un petit coucou à tte la oldschool!

Ce matin j'ai reçu l'alesis Micron ( et ouais je me suis finalement décidé pour ce synthé ), et là je suis en pleine découverte :humm:

on a bien ri...