Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bin moi j'ai vu le 2 en premier et je me suis carrement bien marré alors j'me suis dit qu'il fallait que je regarde le 1 mais là j'ai pas du tout accroché... bin faut dire je m'attendait a aussi bien que le 2 alors j'ai ete un peu decu...
0
Anonyme
521397
10772Posté le 26/10/2004 à 22:40:55
Chanmé les deux photos sur ton profil, j'avais pas vu!!!
0
Anonyme
521397
10773Posté le 27/10/2004 à 09:03:02
Putain john Peel est mort...c'est tout une partie de la musique anglaise qui se meurt.....
RIP.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10774Posté le 27/10/2004 à 09:23:58
Ouais, j'ai lu ça ds le pub.
Bon, +happy, vraiment cool ton mix Lux, aucune faute de goût ds la sélection, mix fluide et tout en finesse...ça bouge pas de mon DD
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10775Posté le 27/10/2004 à 09:37:30
Sabline : ton trax est franchement excellent !!! du bon boulot
putain j'ai des progres a faire
heuuu sauleside , tu pourrais pas changer de citation ca me perturbe
HK
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10776Posté le 27/10/2004 à 09:40:30
Merci Sabline!!
Thx sauleside!!
hello Hk et kamaro!!
Bonjour à ceux qui arrivent!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD