Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 788 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11171

Citation : Ayé ma 777 est partie



si tu la remplace par une tb tu t'en remettras....
11172
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11173
T'as vendu ta 777 :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: ?
11174
Spank me => j'ai failli craquer pour la 777... pas bien? (ou p'tete que t'es sur un plan revolution :P: )
11175

Citation : si tu la remplace par une tb tu t'en remettras....



ça risque pas tellement c'est mieux qu'une tb, même modifiée.

Citation : j'ai failli craquer pour la 777... pas bien? (ou p'tete que t'es sur un plan revolution )



au contraire c'est trés bien... mais j'ai des petits soucis avec les impots là :lol: alors fallait de la fraiche...

Sinon effectivement je compte choper la revolution. je suis déjà sur la liste d'attente ;-)
11176

Citation : Sinon effectivement je compte choper la revolution. je suis déjà sur la liste d'attente ;-)





d'accord si chui preums et toi deuzzz :mdr:
11177
Je sais pas... je suis inscris depuis des mois... les premiers modèles seront envoyés le 11 novembre normalement. 650$
11178
Ouai, un prix plutot cool je trouve, si le rendu de leur demo sur site correspond a la realite (putain les demos elles tuent!!!).

vu l'effervecense autour de cette machine dans les forums internationnaux, je suis pret a parier qu'on ne pourra pas en toucher une juste apres le 11 novembre... :mdr:
11179
J'la kiffe trop la rave o lution...c vraiment une bécanne ki m'a branché direct (malgré ses défauts), mais je suis pas sûr ke tu ne sois pas déçu en sortie de ta 777 :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11180
Rhaa...sonnper sur msn...et un forum c pas un chat, fait chier !!! j'en ai marre d'être sous excel pour le taf alors ke mes heures ne sont pas payées :fache:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007