Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 719 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11671
11672
En fait j'ai tilté au moment où j'ai pressé le bouton enregistrer de ma réponse :oops:
11673
Tu parles trop vite nanchang!! la chine ne t'apprends pas la sagesse et la reflection ou quoi ?? :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11674
Ben pourtant je suis bien plus patient que je l'ai été depuis que je suis en Chine.

Sauf dans les grandes surfaces ou comme tout a l'heure quand j'ai du accepter d'aller chez Mac Do, et qu'une meuf impunément me passe devant pour demander un truc que j'ai pas compris, et cette c***sse de serveuse au lieu de prendre ma commande, est allé cherhcer les "trucs" de la meuf ... j'ai du changer de caisse var elle revenait pas et l'autre continuait de m'ignorer. Pinèze, ils sont vraiment pas au courant qu'ils sont un milliard et que la vie en société ça s'apprend. A part en famille y'a pas de respect des autres. Normalement je m'en fous mais au bout d'un moment et surtout dans les lieux bondés (je suis limite agoraphobe du fait de ma haine des mouvements de masse et des foules irréfléchies des supermarchés), ben ça déborde, alors elle s'en est pris plein la tête des noms d'oiseau en français, donc elle apas tilté non plus, mais je voulais pas faire un scandale quand ces messieurs dame se goinfrent de la bouffe venant d'un pays qu'ils haïssent et jalousent à la fois.

Sinon à part ça la Chine c'est vraiment cool ... :mdr:

P.S. : la vache ca fait du bien d'extérioriser des fois :shootme:
11675
Kand je pense ke je suis comme un con o taf à la celle st cloud ou le temps est merdique...Nanchang, reste connecté, je te rejoins en passant par ma connexion. Après on aura k'a se faxer chez Sabline :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11676
P't1 sot le side moi y fait super beau à mareil marly d'ailleurs je suis en bermuda :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11677

Citation : Je peux fermer vos comptes si vous voulez


:non: Ca s’écrit comme ça :
Je peux fermer vos comptes si vous voulez :8O:

C’est plus drôle ceci dit.
11678

Citation : C’est plus drôle ceci dit.


c'est pas bien difficile
11679
Nanchang> je connais ca!!! on est vachement respectueux sur ces choses là en France finalement... Bon y-a pas mal de gens qui sont pas tout a fait dans le meme trip (notamment certains venant de ces pays dont on parle!) mais globalement on respecte pas mal autrui c'est clair...
moi je prends de belles montées parfois et clair que le francais revient au galop...
11680
Fais gaffe sur qui tu montes sabline!!! :clin: :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD