Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 732 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11181
La raveolution c'est quasimidi :ptdr: , une putain de BAR aussi la 309.

si vous aimez les trucs qui pettent acid, vous avez essayez le MICROCON?
11182

Citation : La raveolution c'est quasimidi :ptdr:


Oh ça va hein !! :oops2:
Vous parliez pas d'elle ???! :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11183
La revolution est la remplaceante de la 777, va sur le site future retro et ecoute les demos, des grosses remontees acides a t'en faire peter les genvives... mais t'es numero troiz sur la waiting list OK?
11184
Vibe, je vais pas tarder à te contacter en priv8, le doepfer m'intéresse mais j'ai pléthore de kestions !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11185

Citation : mais t'es numero troiz sur la waiting list OK?


Je suis pas une concurrence, un pote en est proprio et a confiance en moi ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11186
3666hahahahahaha :demon:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11187

Citation : Vous parliez pas d'elle ???!



j'en parle pas mais j'y pense tout le temps, une machine remplacee par mes petites elektrons mais que j'ai beaucoup de mal a vendre... je pense meme la garder par amour, je ne suis pas du genre a virer les elements improductifs quand meme, ma 309 merite une belle retraite!!!
11188

Citation : Vibe, je vais pas tarder à te contacter en priv8, le doepfer m'intéresse mais j'ai pléthore de kestions !



no problemo amigo ;)
11189
J'suis pareil...d'autant plus ke personne ne veut de mon s2000 et son srv 3030 :lol:
Mais ds l'absolu, j'me dis ke je ne devrais mêm pas vendre, ou essayer de vendre mes bécannes achetées...genre aujourd'hui, j'aimerai bien avoir encore mon waldorf pulse.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11190

Citation : no problemo amigo


muchas gracias
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007