Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 670 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11681
Bon n'empeche c'est clair qu'il faut faire gaffe la ou j'habite car pour 6 ou 7 millions de Bogotanais y-a 3 millions d'armes!
11682
Comment j'te crois aps Lufsk !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11683
Bosse sous lsd et tu verras la meteo change!!! :ptdr: le froid c juste une sensation!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11684
:pong: :ptdr:
Un petit écart....ça faisait longtemps !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11685
Arrete de parler drogues Lux!
11686
Ooops ca m'a echappé g pas fais attention!! Mais je parlais du group de rock alternatif La Souris Deglingué.. Ecoute ca en travaillant!!! ah pis en plus le chanteur adore la chine pour rattraper un peu nanchang!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11687
Qqn aurai un tuba pour Lux ?! :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11688
La drogue toujours la drogue.....pfff je vais me faire un jus de fruit tiens....
11689
Tu peux m'en servir un stepliz...un petit jus de raisin, j'ai une compet ce soir :mdr:

on a bien ri...

11690
Tu va te battres avec des copains....ba désolé moi c plutot brut de pomme.... :mdr: