Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 774 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11411
Funkiness : bon je vais prier pour qu'il tienne ... mais bon j'ai essaye les autres marques et je deteste leurs toucher, donc il y avait pas photo et au cas ou je ressors l'oxygen :??:

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
11412

Citation : House/Techno vos classiques oldschool !


Ben perso j'aime bien le HPR002 sorti chez Happy Prod/Cyber Prod ...
:bravo:
















ben quoi ?? :oops: ... un peu de pub ça fait pas de mal :oops: :lol:
_HouSeTraXx_
11413
Enfoiré d'Ouztrax
11414
:coucou:
Faya, Sol (et toute la oldschool team of course), mon dernier track est dispo là :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C49859.html

C'est un peu long (j'suis éclaté :oops: ), c'est du brut joué au casque et direct encodé; aucune correction post-mix !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11415
Et c'est ni oldschool house, ni techno...


"Kesk'il fout là" vous vous dites...pas vrai ?! :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11416
Bin je viens d'ecouter et deja ca passe nickel sur des enceintes de Pc pourri donc j'imagine que ca doit bien le faire sur les moniteurs...

sinon c'est original au niveau de la rythmique, j'aime carrement... mais a mon avis manque un peu de changements, notamment dans la premiere partie avant le break ou c'est un peu tout le temps pareil: genre le riff de guitare electrique par exemple... il rentre dans la chetron et il veut plus en sortir!
donc moi j'aime bien franchement mais y-a juste des instru un peu trop repèté et sur la longueur ca se ressent, bref en deux trois arrangements tu fais un tube ;)
moi aussi chui eclaté !
11417
Merci Sabline d'y avoir jeté tes oreilles !

Citation : moi aussi chui eclaté !


Je crois ke je me suis laissé scotché en le jouant :oops:

J'aurai bien l'occasion de le remettre à plat un de ces 4...en revanche, une chose est sûre, c'est une très bonne nouvelles ke ça sonne sur des speaker de pc :bravo:

A noter, je viens de réaliser ke j'avais mêm pas tronké le beep de mon md en fin de rec :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11418

Citation : Je crois ke je me suis laissé scotché en le jouant


j'y ai tout de suite pense car chui dans le meme cas de figure en ce moment: je joue un pattern qui me fait kiffer depuis une demi-heure et je trippe tjs autant..
mais franchement ca vaudrait le coup a mon avis de faire deux ou trois arrangements parce que c'est bien original et kiffant...

ouais pour les speakers, j'ecouterai peut etre ce soir sur les Monitors (c pas le meme pc c'est un peu la merde pour basculker les donnees... nmais n'importe comment je le ferai...)
11419

Citation : je joue un pattern qui me fait kiffer depuis une demi-heure et je trippe tjs autant..


C'est le piège fatal !!
Sinon, je prends bien en note tes remarkes et dès ke j'ai cuvé, je regarde comment compléter le track (parceke bon, je me connais...si je rajoute un son ce soir, ce sera du genre une connerie de bleep ki va lui aussi me faire scotché bêtement :lol: )

Kand tu auras dumpé sur ton pc, n'hésite pas à me dire comment ça sort sur les monitors, chez moi, et depuis peu, (pas moyen de trouver la source) j'ai un souffle permanent entre ma console et mon pc alors ke le son est nikel kand je fais ma prise direct console>md :noidea: or j'aurai besoin de savoir si il est aussi perceptible ailleurs ke chez oim.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11420
Yep sauleside j'ecoute!!!

Drum&bass bien lineaire mais en est ce bien d'abord ? :clin:

y a un p"tit coté funky au debut qui me plait bien mais c un peu trop lineaire et minimal sur la longueur je trouve.. le riff de gratte est tres bon (je verrais bien un remix hum :clin: )

Niveau mix je trouve que ca manque un peu de clarté ds le sens ou le bas du spectre est un chouilla brouillon entre la bass le kick et les effets de filtre... et les drums notamment clap/caisse claires pourrait être un peu plus brillant pour rehausser la dynamique (trop compressé p'tet ??)
je verrais bien en guise de variation une 2eme ryhtmique un peu mettalique par dessus...

En tout cas le gimmick est simple et tubesque!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD