Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 749 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11911

Citation : En fait c'est ça le problème : on est sur une problématique ki ne se prête pas (selon nous en tous k) à notre niveau ou à celui k'on estime avoir (j'ai l'impression).


je suis pas d'accord: ce que je veux dire ca n'est pas que ce que je fais est mauvais mais que ce n'est pas au "niveau"... en tout cas par rapport a ce que je veux faire... ce n'est donc pas de la fausse modestie mais a mon sens au contraire de la lucidite...
11912

Citation : ce que je veux dire ca n'est pas que ce que je fais est mauvais


moi non plus...je parle juste de nos ressentis respectifs parce ke j'en connais ki ont le niveau mais pas la force de caractère pour le reconnaître (la confiance en soit en demande bcp, surtout lorsk'il s'agit de se dire : je reconnais ke je fais du bon boulot (kand c'est c'est le k)...et c'est vrai ds tous les domaines).

ces derniers propos ne s'appliquent pas à moi ni à mon travail en passant !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11913
Je suis d'accord avec toi... d'ailleurs sur tout ce que t'as dit en fait...
mais ce qui est sur et certain pour ma part c'est que j'ecoute des artistes qui me font penser que j'ai un niveau ridicule a cote d'eux et que j'ai vraiment besoin de travailler avant de pouvoir etre confiant en mon boulot...
11914
+ 1 000 000 000 000....... :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11915
11916
Je suis pas d'accord avec vous, le marché est innondé de merdes.
à ce que j'ai entendu en tant que disquaire et vos prods (ou autres afiens) vous avez tous un niveau exploitable. Putain quand j'avais le magasin et que j'ecoutais les nouveautés ça me faisait reflechir...
11917
+100000000 leon
11918
Et ui
11919
Bon j'y vai, a+
11920
Quand je rentre en France je te fais une gaterie Leon ;o)