Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Et je disais donc haem....
pour fêter ma nouvelle mixette, et comme je suis en train de trier des vinyles pour une soirée et que j'ai ressorti mes vieilleries favorites, j'ai fait un petit mix hier soir.
du coup je l'ai mis en ligne sur notre site : http://www.lescristauxliquident.org/zoreilles.htm
(tout en bas de page)
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12012Posté le 23/11/2004 à 11:58:06
Hors sujet : @Sauleside: dis moi avec la Mackie 1202, c'est pas trop ennuyeux d'avoir des potards pour le réglage du niveau de chaque piste? (plutot que les habituels en ligne) Parce que j'hésite entre la 1202 et la 1402, à vrai dire, elles ont les mêmes carac à 2 pistes mono pres.
Hors sujet : Kamaro te diras k'il aime bien, pour ma part je m'y suis fait, mais si j'avais eu plus de moyens à l'époque j'aurai pris la 1402 notamment pour ça...ceci dit, aujourd'hui je m'arrangerai pour prendre au moins une 1402 si je devais me décider à acheter une première console
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12015Posté le 23/11/2004 à 13:07:08
Kamaro>il etait vide le sac poubelle?
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12016Posté le 23/11/2004 à 13:10:46
Ben> tu as fait une superbe faute sur le site "trmopette"
0
Anonyme
521397
12017Posté le 23/11/2004 à 13:31:01
A leonski...gné?
a breed...ouais je suis comme sauleside ....une fois que l'habitude est prise ca va....mais si tu as deja l'experience des faders.....passe a la 14.....