Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 781 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12011
Et je disais donc haem....

pour fêter ma nouvelle mixette, et comme je suis en train de trier des vinyles pour une soirée et que j'ai ressorti mes vieilleries favorites, j'ai fait un petit mix hier soir.
du coup je l'ai mis en ligne sur notre site : http://www.lescristauxliquident.org/zoreilles.htm
(tout en bas de page)


:mdr:
12012

Hors sujet : @Sauleside: dis moi avec la Mackie 1202, c'est pas trop ennuyeux d'avoir des potards pour le réglage du niveau de chaque piste? (plutot que les habituels en ligne) Parce que j'hésite entre la 1202 et la 1402, à vrai dire, elles ont les mêmes carac à 2 pistes mono pres.

12013
Chui content....

12014

Hors sujet : Kamaro te diras k'il aime bien, pour ma part je m'y suis fait, mais si j'avais eu plus de moyens à l'époque j'aurai pris la 1402 notamment pour ça...ceci dit, aujourd'hui je m'arrangerai pour prendre au moins une 1402 si je devais me décider à acheter une première console

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12015
Kamaro>il etait vide le sac poubelle?
12016
Ben> tu as fait une superbe faute sur le site "trmopette"
12017
A leonski...gné?

a breed...ouais je suis comme sauleside ....une fois que l'habitude est prise ca va....mais si tu as deja l'experience des faders.....passe a la 14.....
12018
12019
Bon aparemment nico personne ne voit tes messages...
:noidea:

 

 

12020
Meussi ! Mais bon comm d'hab pour ma part, j'suis au taf, donc, pas d'écoute possibeul :noidea:

ça DL-era ce soir !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007