Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11722Posté le 18/11/2004 à 00:06:32
Lol
ok j'vais voir ça. merci
Bon me piquez pas mon morceau qd même les gars
0
_HouSeTraXx_
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11723Posté le 18/11/2004 à 01:44:07
Bon ben l'upload est à recommencer ce matin
Y'a vraiment que pendant que l'Europe dort que je peux arriver à des taux décents de téléchargements et d'upload.
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11724Posté le 18/11/2004 à 01:45:06
Citation : C un peu repetitif pour moi mais le son est pas mauvais
Ben disons que c'est le début donc la construction n'est pas du tout faite.
Citation : j'aime bien les boucles... c une bonne base..
Ben merci. En fait moi aussi ! lol mais justement le prob c'est que j'sais pas quoi mette dessus.
J'ai beau
En tout cas les boucles c'est du gros bidouillage sur re-bidouillage lui-même bidouillé zavé capté ? lol
0
_HouSeTraXx_
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11725Posté le 18/11/2004 à 01:54:18
Laisse le reposer ton morceau, là tu bloques dessus au point de pu savoir quoi faire. Classe le morceau "boucle n°998734" parce que comme tout le monde t'en as des milliards. Ensuite tu te dis très fort que tu la reprendras dans trois jours pour ajouter un ptit gimmick pour la ptite touch' qui finalisera le potentiel ravageur (oups pardon je me suis attardé, un chat est passé par dessus mon écran pour atterrir sur mon clavier, honnetement ca surprend) de ce track.
Mais en fait, tout le monde le sait tu le finiras jamais ....
Bon JE DECONNEUUUUH, c vraiment une carricature de ce que je fais c'est pour ça.
Le laisser reposer n'est pas une mauvaise solution. Fais le tour de tes machines, samples etc etc ... t'es pas pressé pour le finir ? laisse monter le truc, tu le trouveras, pas d'affolage Msieur Housetraxx
Allez, dodo tiens, moi je vais aller gagner de l'argent pour vivre.