Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 755 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11691
J'ai une compet de squash avec des copains du club des Jeunes Libéraux Européens... :volatil:

on a bien ri...

11692
:mdr: c bien tout ces jeunes qui se rassemblent dans le but d'entretenir leurs corps d'athlètes.....une veritable armée contre cette vermine bolchévique.....

dis bonjour a adolphine....
11693
Mais euh!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11694
T'inquiète lux j'ecoute Ludwig von 88 la.... bourgogne version commenté....
11695
:bravo: Sabline je suis bien d'accord sur les "petites montées" ... la moutarde qui monte koi.

Sérieux, comme ils sont pas du genre a protester si tu les renvoies chier violemment c'est jouissif parfois. Pour acheter les tickets de trains c quasi systématique que je vais jarter un mec par le col de chemise ... j'ai jamais eu de feedback ... ils savent qu'ils abusent mais ils tentent quand meme. Les chinois ne sont pas du genre a se plaindre en public, ou alors si ca arrive, vaut mieux se barrer car ca peut etre sanguinaire.

Viva la vie à l'étranger.
11696
Ouais moi c'est pareil, chui obligé de faire gaffe si ils la ramenent car ils peuvent etre violents! Mais en regle generale c'est un peu des pines et ils disent rien! Ils essayent quoi... c'est vraiment incroyable d'etre aussi faux-cul: parfois des mecs ou des nanas passent devant toi comme si de rien n'etait alors que t'es tout seul a la caisse c'est quand meme a chaque fois une hallu complete: je vois vraiment pas comment ils font pour les avoir a ce point accrochées, c'est fou! encore si y-a du monde mais quand y-a personne! Apres tu leur dit "Mais tu fais quoi la?" et les mecs te regardent comme des mollusques, sans rien dire, l'air vraiment con... dans ces moments la j'ai envie de mettre des paires de claque par valise... sinon des fois t'as les mecs qui sont plantés devant la porte en train de telephoner et t'es obligé de les pousser pour sortir car jamais, ne serait-ce que une seconde, ils avaient pense qu'ils pouvait eventuellement aller n'importe ou mais pas devant la porte car les gens veulent sortir... meme pas ils le font expres! et personne gueule! des moutons vraiment!
11697
C p'tet le resultat de pas mal d'année d'une certaine forme de dictature qui donne ca nan ? :oo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11698
Je croirai lire quelqu'un qui vit dans le pays que moi dis donc.

As tu aussi les nazes qui rentrent dans l'ascenseur avant que les gens n'aient eu le temps de sortir. je vois ça tout les matins. C'est d'une bêtise affligeante. C'est désarmant et même si je pense qvoir vu bcp de choses hallucinantes en 21 mois, j'arrive toujours à tomber sur un individu qui repoussera les limites ...

Ce qui est énorme c'est que quand je parle avec des potes de la Chine, depuis la Chine, je vais être négatif. En france je vais pas tarrir d'éloges. Trois semaines en France m'on aussi rappelé comment les français ne rouspetent pas beaucoup mais sont de bons faux culs aussi. Il y a un certains respect (je m'étonnais au restaurant quand on me disait bonjour ou merci) mais les gens sont très individualistes tout de même. La situation qui se dégrade socialement et politiquement encouragent les gens à penser d'avord à eux et ensuite à la situation globale et je pense que cela est valable pour tout pays dont la situation générale n'est pas enviable. En Chine c'est tout a fait le cas, les gens pensent d'abord a bouffer et se loger, le reste ils verront quand ces deux besoins vitaux seront correctement accomplis, ce qui n'est pas prêt d'être complètement le cas pour beaucoup.
11699

Citation : C p'tet le resultat de pas mal d'année d'une certaine forme de dictature qui donne ca nan ?


non la colombie c'est democratique depuis des lustres et des lustres... mais bon clair qu'il faut pas trop la ramener! mais c'est surtout a cause de la guerilla, pas vraiment le pouvoir meme si c'est assez facho en ce moment vu la merde dans le pays, d'ailleurs ca va mieux

Citation : As tu aussi les nazes qui rentrent dans l'ascenseur avant que les gens n'aient eu le temps de sortir.


Grave!

Citation : je vois ça tout les matins.


pareil pour moi!

Citation : Trois semaines en France m'on aussi rappelé comment les français ne rouspetent pas beaucoup mais sont de bons faux culs aussi.


moi je trouve que c'0est des rouspecteurs justement en France, mais ca fait longtemps que j'y suis pas allé, ché plus trop...

Citation : mais les gens sont très individualistes tout de même


ouais dans la rue mais au final pas du tout au niveau des lois, c'est en ca que j'aime la France et surtout le cote social de ce pays... on est pas bcp a faire des lois en pensant autant aux autres meme si evidemment y-a du boulot

Citation : En Chine c'est tout a fait le cas, les gens pensent d'abord a bouffer et se loger, le reste ils verront quand ces deux besoins vitaux seront correctement accomplis, ce qui n'est pas prêt d'être complètement le cas pour beaucoup.


c'est clair...
11700

Citation : Trois semaines en France m'on aussi rappelé comment les français ne rouspetent pas beaucoup mais sont de bons faux culs aussi.

moi je trouve que c'0est des rouspecteurs justement en France, mais ca fait longtemps que j'y suis pas allé, ché plus trop...



Je suis d'accord, je voulais dire que les francais ont pas le courage d'agir. Quand tu vois qu'on a un seul pouvoir en tant que cityoen et que si peu de gens vont voter, ca me les brise menues. Je ne comprends les gens qui critiauent sans voter et ces gens là n'ont pas vraiment le droit à la parole. Ce point de vue a été renforcé avec le premier tour des dernières présidentielles. Beaucoup des manifestants sont des personnes qui arrivent quand l'incident est déjà arrivé, hors ils connaissent les règles du jeu.

Citation : mais les gens sont très individualistes tout de même

ouais dans la rue mais au final pas du tout au niveau des lois, c'est en ca que j'aime la France et surtout le cote social de ce pays... on est pas bcp a faire des lois en pensant autant aux autres meme si evidemment y-a du boulot



Mon comentaire précédent explique ce point de vue. Il y a une bonne entente générale, mais la masse oublie qu'elle est une masse. Ceci dit il y a des manières d'entretenir cet individualisme dans la rue, au travail. Ce sont parfois le fruit de politiques managériales, sociales bien volontaires. La compétition et non l'entraide.