Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 668 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11971
Exactement ... AMEN :bravo2:
11972
Nanchang-> pas la peine de s'énerver... t'as une vision assez idéalisée de la chose et c'est bien car ça fait avancer. Ceci dit je t'explique juste pourquoi on en est pas encore là. Un label c'est trés souvent une seule personne... est là tout devient plus difficile.
11973

Citation : Nanchang-> pas la peine de s'énerver...



:mdr: t'inquiète Spank, je suis pas du tout énervé, surtout à l'heure et dans l'état que je suis ... désolé si je me suis exprimé en laissant transparaitre des traits d'énervements ;)

C coucouche panier pour moi là, dans les 5mn ...
11974
C'est ça au lit... ya pourtant pas école demain! :lol:
11975
Oué mais y sera en vrac au boulot lundi quand même avec le decalage horaire lol :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11976
Oui mais là il est 5h30 chez moi , donc dodo ... surtout que le dimanche matin c mix session en général ... vers les 8h/9h ...

Bonne fon de soirée à vous tous ;)
11977
Debout là dedans...

Alors la old school a passé un bon week end ?

Nous, on s'est fait une session cuivres bien sympa mais alors c'est un sacré boulot !!!
On a du pain sur la planche mais le résultat devrait être pas mal du tout.

Sinon la Echo marche impec. Bon je ne l'ai pas poussée, on a juste enregistré en stéréo et joué des wav sans effets dans cubase. Le son est bon, pas un brin de souffle.
Le reste je vous le dirai quand on rebranchera le bordel sur les MSP5 et qu'on attaquera le travail de mix pour la maquette...

 

 

11978
Bon, et bien bonne nouvelle Lebenn !

Sinon perso, bon ptit we avec posage de lives+platines chez un pote du dance hall/ragga à l'acid en passant par la house pour finir sur de la tek...plutôt cool !

Au fait Spank, vraiment sympas ton bootleg :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11979
Saule, t'as rien enregistré ?

 

 

11980
Non, pas cette fois...J'regrette d'ailleurs, j'avais resorti pour l'occasion les paterns de mes anciens live entre tek et hardtek. Mais bon, on devrait refaire ça assez vite, et la prochaine, on enregistre !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007