Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Nanchang-> pas la peine de s'énerver... t'as une vision assez idéalisée de la chose et c'est bien car ça fait avancer. Ceci dit je t'explique juste pourquoi on en est pas encore là. Un label c'est trés souvent une seule personne... est là tout devient plus difficile.
Citation : Nanchang-> pas la peine de s'énerver...
t'inquiète Spank, je suis pas du tout énervé, surtout à l'heure et dans l'état que je suis ... désolé si je me suis exprimé en laissant transparaitre des traits d'énervements ;)
Nous, on s'est fait une session cuivres bien sympa mais alors c'est un sacré boulot !!!
On a du pain sur la planche mais le résultat devrait être pas mal du tout.
Sinon la Echo marche impec. Bon je ne l'ai pas poussée, on a juste enregistré en stéréo et joué des wav sans effets dans cubase. Le son est bon, pas un brin de souffle.
Le reste je vous le dirai quand on rebranchera le bordel sur les MSP5 et qu'on attaquera le travail de mix pour la maquette...
Sinon perso, bon ptit we avec posage de lives+platines chez un pote du dance hall/ragga à l'acid en passant par la house pour finir sur de la tek...plutôt cool !
Non, pas cette fois...J'regrette d'ailleurs, j'avais resorti pour l'occasion les paterns de mes anciens live entre tek et hardtek. Mais bon, on devrait refaire ça assez vite, et la prochaine, on enregistre !