Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 723 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11951



Sans déconner ça fait drôle.
11952
Parce que c'est pas un bout de plastique avec son kg de maquillage, son bronzage exagérée et le travail des photos ?

pffff j'aimerai bien voir le tête des Britney Spears et autres Janet Jackson le matin qu réveil devant leur bol de caf ... jsuis sur que je peux arriver à dégager plus de sex appeal qu'une midinette qui vient de se lever après un concert et gueule de bois ... enfin comme ces jeunes demoiselles sont aussi l'embleme de la pureté WASP américaine, c'est pas sûr qu'on trouve autre chose que de l'eau rapporté des montagnes indiennes dans les loges ...

Et qui sait ? Si ca trouve Aguilera enchaine ligne de coke sur cul sec de Budweiser ( :beurk: soit dis en passant) ... si ca se trouve Britney nous mettrait tous notre mère aux jeux de picole ... han han han ... qui sait ce que la vie secrète de ces bimbos cache ?

Bon, après ce délire perso qui ne fera rire personne, je vais aller boire des Tsing Tao au troquet du coin histoire de se défouler un peu ...

Tiens Spank, je me suis acheté le unreleased tracks vol.2 du label Bazoline sur Uploud. Très sympa, tu les féliciteras de ma part ;)
11953
Putain c'est bon le week end!!!!

Encore un chti truc en 2 sec!

http://perso.wanadoo.fr/breed/mp3/BreedArt.mp3

lol, c'est marrant la MC 303 est pleine de ressource!

:aime:
11954
Nanchang-> j'ai transmis... tu peux acheter le volume 1 aussi :langue:



ok, j'arrête de faire le boulet :oops:
11955
T'es comme moi Breed, tu sais pas quoi faire de tes journées :clin:
En tout cas le 2e est assez sympa et rigolo.
à 143,69 bpm t'as essayé ? :mdr:
_HouSeTraXx_
11956
Non non Spank tu fais pas le boulet. J'ai pas encore eu le temps d'écouter tout le catalogue qui est proposé sur Uploud, mais ce sera chose faite demain.

Dis leur que, à l'inverse de l'extrême grande majorité des labels, il faudrait mieux qu'ils vendent aussi par eux memes les mp3s ... sans dec', le mp3 a un avenir très prometteur alors autant le faire dès maintenant.

En revanche dis leur aussi de ne JAMAIS vendre des eps incomplets, c'est super vexant. Quelques labels font ça sur certains de leurs eps, j'appel ça prendre les gens pour des cons.

;)
11957

Citation : il faudrait mieux qu'ils vendent aussi par eux memes les mp3s ...



ben ça change pas grand chose... sur le net comme dans la rue il y a des vitrines et certaines sont mieux exposées que d'autres, comme uploud par exemple. L'avantage principal c'est de se passer des coûts de pressage, transport, distrib...
11958
C vrai que ca fait drôle!!






ski faut pas faire pour vendre de la soupe :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11959
Oui mais vendre par soi même c'est gagner sur les couts de distribution, que ce soit en vynil ou en mp3 ... la motivation peut être de proposer des inédits, des tracks qui ne serait pas pressé et puis si il rencontrent un bon succès au niveau téléchargement et bien la question peut etre revue. Enfin je dis ça je dis rien hein
11960

Citation : Oui mais vendre par soi même c'est gagner sur les couts de distribution,



certes... mais si tu veux vendre plus de 20 disques/mp3 quand ta boite n'a pas encore "l'assise" d'un label comme warp ou fcom (au pif), les sites comme uploud et cie sont des portails plus efficaces que le site de ta compagnie, surtout quand tu n'as pas -pour ds raisons de moyen- une boutique en ligne digne de ce nom.