Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 726 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11961

Citation : la motivation peut être de proposer des inédits, des tracks qui ne serait pas pressé



c'est exactement le cas du ep que tu as acheté. :clin:
11962
Et bien l'ep que j'ai acheté pourrait être proposé seulement sur leur site pour les gens qui ont eu la démarche de visiter leur site. Uploud peut etre un tremplin, pas une finalité.

Tu vois c'est un peu comme fouiller dans les bacs. Faut se donner la peine.
11963

Citation : Tu vois c'est un peu comme fouiller dans les bacs. Faut se donner la peine.



ca c bien pour des gens comme nous mais grosso modo tu fais pas du chiffre avec les trainspotters!!! les gens y se donnent pu la peine... y tape Bazoline ds kazaa et voila!!! :p au moins le vinyl c beau!! aaaaaaah pas tapé spank!!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11964
Ben je suis d'accord avec toi lux... j'ai un peu la même démarche sur le net que quand je fouillais dans les bacs, je me contente pas de taper un truc dans soulseek, je cherche les net-labels, les sites d'artistes, etc... Mais franchement des gens qui se donnent la peine de chercher yen a pas des masses, là aussi je suis bien d'accord... c'est pas avec les seuls passionnés qu'on fait du chiffre.
11965
Oui mais le track INEDIT il est pour les passionés ... après je comprends parfaitement ce que vous dites, le vynil tout ça (sic) ...

Enfin c'était juste histoire de dire ... perso en tant qu'acheteur de mp3 sur le net, j'aimerai trouver des mp3 a vendre sur les sites des labels ...

Encore que Uploud ou Bleep se débrouillent bien, Beatport propose un vaste choix mais la navigation est salasse et y'a beaucoup a jeter.

C difficile de pouvoir exprimer un point de vue quand on a pas les memes habitudes de consommation ou d'utilisation ...
11966

Citation : au moins le vinyl c beau



j epeux pas adhérer a 100% avec toi Lux vu mon utilisation de la musique ... j'aime les vynils mais pour mio ce qui compte c de rendre a l'artiste la monnai de sa pièce incarnée par la sueur dépensée à faire un track qui me fait plaisir a écouter ou a mixer.

Il est évident que nous sommes à un croisment sur les modes de consommation de la musique.
11967
Non mais le truc c pas une question d'habitude de conso ou de vinyl ou autre c que des sites comme Uploud ont un traffic bien superieur au traffic des sites de labels donc pour vendre c plus simple... c une question de visiblité.. sans compter que pour faire de la vente en ligne faut mettre en place un system et est ce rentable si les ventes sont faibles sur le site...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11968
Hé ho nanchang.. le coup du vinyl c t une connerie.. chacun mix avec ce qui lui plait!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11969
Attention je ne dis qu'il faudrait vendre QUE sur son site perso, mais vendre AUSSI sur son site en y ajoutan tdes tracks inédits ... c tout ;)
11970
Ce n'est que le debut.. ca va progresser d'façon!!! :clin: mais les labels sont souvent des petites boites tres tres artisanal... c pas toujours aussi simple de developper des projets.. faut du temps du personnel etc etc
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD