House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 509 791 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
Hors sujet : au fait j'adore tes contributions... on apprend toujours bcp de chose Citation : Voila alors moi je me suis rendu compte qu'en appuyant sur Start/Play ca lancait le sequenceur, mais attention le sequenceur INTERNE et pas celui du Pc, et qu'en appuyant une deuxième fois - et ca c'est très pratique - le sequenceur s'arrete...
non ne me remerciez pas...
Anonyme
Lux
vive la drogue le sexe sur les femmes de plus de 40 ans et les films de psychopathe!!!
sauleside
Anonyme
sauleside
Ds chaque post, sous peine de sanction de ma part, on devait y mentionner DTC, drogue et un smiley avec ejac facial...c'était le bon temps
sauleside

Lux
sauleside

Lux
sauleside

sauleside
Citation : Morau, et ca lui a couté son compte, a écrit :
Putain qu'est qui faut pas lire!!!!
Ta pas honte toi en tant que soi disant Moderateur de parler de chose que tu ne connais pas?
Tes con ou tes con?
Tes l'amigo a Martis (et me fais pas le coup nan nan comme sur msn !!!)
N'interviens pas en tant que modero de facon partial.
La meuf a Martis elle a baiser avec le net entier mais jvois meme pas pourquoi vous parler d'elle.
Fais supprimé mon compte m'en bas les reins , vous etes des boloss entre l'autre makoume de Martis qui recrute ces amis sur internet et vos delire de forumeur a deux balle.
J'vous laisse dans vos delire!!!
Et a parle pas des gens que tu connais pas(et que Martis ne connais pas), c'est facile de joue ton dingue derriere ton pc , Martis j'le connais , toi j'te connais pas alors gros lard continue a faire ta prostitué sur la promenade des anglais mais parle pas de ma meuf ou de qui quonque de ma famille.

Lux
faya vince
on a bien ri...
sauleside
Lux > ouais, j'hésite mêm avec un screenshot

# nanchang #
Citation : Ah bravo [Sauleside] fais des copies
Il a bien raison, j'avais raté ça
Lebenn
moi j'aimais bien mauro dommage qu'il y ait eu ce clash...
Anonyme
Citation : La meuf a Martis elle a baiser avec le net entier
sauf moi.
peut-être que j'ai pas de bol... et peut-être pas
(allez... ça mérite bien un pioute award ça non?)
sauleside

breed
Arf, toujours pas de net chez moi, fait chier cette panne de merde...
Anonyme
hk-> c'est bien foutu... mais c'est pas mon kif. mais c'est bien foutu. mais c'est pas mon kif. mais...
housetraxx-> ben ça fait un petit brouillon sympa, faudrait poser tout ça et bosser dessus tranquille
Anonyme
Jl'ai supprimé,y'avait pas d'avis...bon je le reup alors...
Anonyme
sauleside-> j'ai écouté outro... je sais pas si tu connais Raff n Freddy "listen" mais si tu connais pas tu devrais écouter... ça va te faire tout drôle
sabline
Sauleside>
spank> pour l'evolver ce sont les mecs avant moi les responsables!
- < Liste des sujets
- Charte