Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 712 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11861
Pour le midi si t'as besoin ca peut servir mais déjà les drivers hoontech sont pas terrible faudrait voir ce que ca donne avec l'echo gina qui est midi aussi!! sinon les 2 entrés sont mixte ligne / preamp' ca doit s'ajuster suivant le signal et la connectique combo XLR/Jack accepte ce que tu veux...Le XLR c bien ca ca se clipse!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11862
On rappelle que Lebenn en a acheté une de gina 3G et qu'il va la tester ce WE!!! :bravo2: :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11863
Et vi! :fete:
11864

Citation : sinon les 2 entrés sont mixte ligne / preamp' ca doit s'ajuster suivant le signal et la connectique combo XLR/Jack accepte ce que tu veux


J'avais pas vu que c'etait XLR/TRS... par contre le preampli va pas colorer le son? parce que j'imagine que c'est pas la folie niveau preampli... y-a moyen d'enregistrer sans preampli (c'est peut etre ce que t'as voulu me dire mais j'avoue avoir rien compris)

Pour le test de Lebenn c'est cool!!!
Merde ca pourrait vraiment le faire cette carte... merci Lux...et pis: pas chere!
11865
Faya> moi j'ai fais une asso 1901 pour nous autoproduire voilà 6 mois et en fait j'ai pas le temps ...
11866
Leonski>pourtant il va falloir que je le trouve quit à mettre la prod de côté... ;)

on a bien ri...

11867
A mon avis le pre-amp doit être transparent... ca doit marcher à la puissance du signal vu qu'entre un niveau ligne et micro y a pas photo.. si signal faible alors preamplification enclenché et tu ajutes avec le gain... faudra demander à Lebenn qui teste avec un synthé et une guitare ou micro pour voir.. les pre-amp' qui colore en general c des trucs à lampe un peu vintage sur les bords (emulation)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11868
C'est du boulot si tu veux pas perdre d'argent
11869
C clair, j'en ai conscience et c'est pour ça que le projet est sans cesse reporter mais il va bien falloir que je saute le pas!
Je pense qu'il faut une discipline de fer, et être intraitable et surtout pas s'encombrer de boulet!

on a bien ri...

11870
Rhoo, laisse hypervince trankil :oops2:

:mrg:

désole :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007