House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 510 522 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
slyooney
Sinon, 1ere réunion de la rentrée ce matin...
Vive la société occidentale moderne !
Une tite news :
Citation : Rebirth a fini sa vie aujourd'hui, 1er septembre 2005 ...
Ce produit c'est plus officiellement supporté par son concepteur, mais ce dernier pour lui faire hommage (car c'est bien avec Rebirth que les Propellerheads se sont fait connaitre dans le monde entier), ils ont ouvert un site posthume ...
Le Rebirth museum ...
Le site propose le téléchargemnt gratuit de la version 2.01, ainsi que presque 4000 titres et des dixaines de mods ...
De plus un refill "Rebirth" a été développé pour Reason, il est également offert aux utilisateurs enregistrés de Reason ...
Une page se tourne ... une page qui pour beaucoup a ouvert la porte de la MAO et du homestudio en apportant su l'écran des machines cultes dans un soft intuitif et recréant le 'look-n-feel' des originales ... On parlait alors pas encore de VSTI et de studio virtuels ...
Lien : http://www.rebirthmuseum.com/
Pour ceux que cela intéresse, je sais pas si l'annonce a été faite ici

Anonyme
Ah wi salut les anciens
Erell Ranson
Ca va biloute ?
tyler smith
pour rebirth : pt1, ca me dégoute cette politique de "on crée des softs, on les fait payer et ensuite on arrête le développement et on vous file gratos le soft parce que c'est un fossile"... C'est prendre les gens honnêtes pour des cons... j'vais leur faire bouffer mon numéro de licence chez propellerheads, ca va être recta.
Néanmoins, ca reste un très bon soft.
Hors sujet : @ erell : t'as un mail biloute
sauleside
ça DL
Erell Ranson
De toute façon tu fais du bruit alors
Mais pour la mailinglist t'as franchement raison
Erell Ranson
Pakupaku (lcl)
tyler smith
t'es déjà une star erell ! t'es en photo avec fabrice lig !
j'vais t'en foutre que je fais du bruit...
Hors sujet : je t'ai répondu aussi
Citation : Ouééééé, le nord ça pue vive le sud
ouai mais nous, ca sent pas le cramé !
Après :
Intel vs AMD
PC vs Mac
Cubase vs Live
Poireau vs Carotte
...
aujourd'hui !
...
Le nord contre le sud...
sauleside
Remarque, console toi, c'est pas autant une carotte ke ceux ki avaient achetés le vp 9000 à sa sortie et dont le prix c'était écroulé l'année suivante !
tyler smith
Lux
tyler smith
sauleside
N'empêche, après ça on dit "pas de w*r*z assticot"
Erell Ranson
Nous dinch'nord y fait ptete gris tous les jours, mais au moins on accueille bin les gens on leur offre du picon bière, et pis on va ach'baraque à frites manger eun'friquadelle...hin oué keupin Tyler, hin oué kcé vrai ske jdit
Mais comme dirait je ne sais plus qui le soleil on l'a peut etre pas dans le ciel mais on l'a dans le coeur
Citation : Mouai bah reste plus qu'à attendre le successeur de reason pour downloader reason gratos...
on peut attendre encore un tit peu je pense
Anonyme
Citation : Totalement déçu par la politique tarifaire de steinberg, je suis passé chez Ableton
j'hésitais à me prendre une licence pour live... du coup je vais attendre qu'ils fassent comme propellerheads

tyler smith
je sens que je vais me fendre d'un mail aux prop tiens...
@erell : ouai, euch baraque à friet deuch stade bolaaarrttt. Vind'chu, ché gens i'n'ont quere dech ju lo ! I doivent té faire leu beurre ché vindeu d'frite...
slyooney
Citation : j'vais leur faire bouffer mon numéro de licence chez propellerheads, ca va être recta.
Tyler>En meme temps, pour tous les utilisateurs enregistrés de Rebirth, ils prpoposent le passage vers Reason 3.0 pour 150 € ... Ce qui est plutot pas mal, il me semble...
déja 3 ans passés à gratter du papier
bon ce soir je me soule
sauleside
Citation : bon ce soir je me soule
ma cb a été refusée ce matin kand j'ai voulu faire de l'essence...et j'ai plus rien à boire chez moi....comment j'vais faire
Anonyme
mon remontant du vendredi soir...Lebenn
- < Liste des sujets
- Charte