Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 638 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12261
Orange en fait j'aime pas la bière!!! enfin sauf le panaché!!! :mdr: donc à cette heure c :

Aphex Twin je connais tres mal alors je me tais mais Window licker est parfait pour moi car accessible et en même temps un p'tit coté barré... j'ai bien aimé un live avec Vibert aussi mais à petite dose.. Le samedi matin c bien pour faire le menage je trouve!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12262
Sabline-> par ex le p'tit gars de létonie que j'ai entendu aux boréales
12263
Héhé Lux


j'étais bien barré sur warp & co il y a quelques années, mais bon ça m'a quand même lassé un bout d'un moment, pour Aphex, les premiers albums sous le nom Aphex Twin sont excellents, le meilleur se situe, pour moi, dans les ambient works (composés à partir de 13 ou 14 ans..) et un album sous le nom de Caustic Window > dévastateur
12264
Ok mais c'est pas "tous les clones" qui le depassent ispisse di provocateur, va! :clin:
Chris Clark aussi... mais ils sont quand meme pas tous aussi forts... mais y-en a c'est clair...
12265
Y-a un morceau qui m'a marque de Aphex c'est "Alberto Balsam"... Mon dieu qu'c'est beau... et vieux!!

sinon à propos de Warp ce week-end j'ai ecouté un truc qui a l'air bien chanmé: Team Shradek ou qquechose dans le genre: franchement j¿ai pas tout ecoute mais ca a l'air tres bon...
12266

Citation : mais ils sont quand meme pas tous aussi forts



ben... je sais pas si ils sont aussi forts mais en tout cas ils ont tout assimilé du papa... et sont allé plus loin. Ce qu'ils savent pas encore trop faire c'est tubes pour mtv mais ça viendra peut-être.
12267

Hors sujet : putin y a des post comme ca on les laissent en plan pendant 2 semaines, et ayer on est perdu...
A part ca j'ai vu samedi, Hawtin, villalobos, et smagghe a la fabric, j'ai pris tres tres cher...

12268
Il a mixé koi Hawtin ? Plutot trankilou ou un peu méchant ?
12269
Bon, moi qui ne connait que très peu Aphex Twin, vous me conseillez quoi pour débuter ?

 

 

12270
Ambient works et polygon window