Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 661 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12451

Citation : Sauleside<moi j'ai du mal avec ce genre de truc, mais bon faut reconnaître que c'est pas courant par chez nous ce genre de délires...


Bah faut avouer ke c'est vraiment extrème ds l'malsain et les idées retors tordues ou skonveut sur le plan sexuel...sûr ke ça ne se conseille pas comme manga de départ pour se faire une idée agréable du genre !!

Kam
comment ça a l'air tout keuss l'homme puma....j'adore déjà !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12452
Barnum->thx! si t'a d'autres netlabels de qualité je suis preneur...
12453
L'est cool leur poulpe !

Hors sujet : Keske ça me saoule de pas avoir de son au taf...j'ai jamais assez de temps le soir...j'ai trop de retard d'écoute !

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12454
Saule, t'a pas un oualquemane mp3 ? Moi j'écoute plein de trucs glanés sur internet dans les transports.
12455
Bah si...le truc c'est ke je vais à mon taf en caisse et j'aime pas du tout conduire avec un casque ds les oreilles. D'ailleurs si tu vois une solution autre ke l'auradio mp3 :noidea: (parceke koi merde non...j'vais pas m'transformer en Yannou comme mêm :oops2: )

Finalement kand j'étais encore étudiant, j'écoutais carrément plus de musique grace aux transports !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12456
Une cassette convertisseur pour ton autoradio à 10€+un baladeur mp3 128mo à 30€ à carrouf, ça le fais bien aussi.
12457
J'y avais déjà pensé à ça....mais j'ai un autoradio cd...ki marche mal en plus :nawak:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12458
Je suis tout jouasse !
je viens de recevoir un mail d'une nana qui nous a référencé notre soirée de samedi sur un journal gratuit distribué à marseille !
je lui avais même pas écrit, elle a trouvé sur le net ! terrible :bravo:

 

 

12459
Bah oué comme spank :noidea:
Sinon, tu peux pas emmener ton baladeur mp3 et y brancher des petites enceintes portables et tu écoute au taf comme ça.
12460
Sacré lebenn!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD