Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 714 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12551
Ouais...va falloir ke je fasse le caclul histoire de voir si ça peut être intéressant kand mêm.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12552
Tu peux toujours l'utiliser en desktop.......
12553
C'est probablement ce ke je vais être amené à faire...mais c'est balot pour un portable !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12554

Citation : Tiens au fait Sabline il a été kidnappé par les farcs ?


non chui bien là, bien pepouze...! Alors on parle de skunk forcement on pense au père Sabline... Si je rentre en France on va etre pote Lux!

Citation : Nan il vend des 202 aux guerilleros.....


C'est bien la 202?

Citation : Il a enfin décidé de se mettre à sa machinedrum ( qui prenait la poussière ) et il la lache plus


j'ai aucune inspi ni quoi que ce soit en ce moment: j'ai essaye de faire de la zique plusiseurs fois dernierement mais rien... y-a rien qui sort, c'est frustrant et inquietant...
A propos de la MachineDrum maintenant que j'en ai une, je sais que ca va en faire hurler plus d'un, mais je pige pas qu'elle vous fasse autant baver: c'est un chouette concept mais pour moi c'est pas ce que je cherchais en fait... j'aurais mieux fait de m'acheter un portable dedié aux drums parce que meme si le sequenceur est sympa c'est de la bouze a cote d'un FL Studio des familles... et niveau son, autant l'evolver me fait bander, autant la MachineDrum me laisse totalement de marbre... Bon peut etre que mon jugement changera mais pour moi le SpS1 c'est pas ce que je cherchais je crois...
12555
POV'SAULESIDE
12556

Citation : que meme si le sequenceur est sympa c'est de la bouze a cote d'un FL Studio des familles...



:ptdr:

alors là c'est la best citation depuis longtemps :mdr:

on a bien ri...

12557
Hey salut Sabline.....ba la 202 c pas top....lux l'a alors......

sinon pour la machinedrum je t'en debarrasse ma poule.... :8)
12558

Citation : ba la 202 c pas top


T'ouf, on peut mêm jouer pop rock avec !!


:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12559
Putain comment ça balance :8O:

tain sabline je comprend pas ton avis sur la bestiole... :?!: je me demande ce que tu recherches ?

sinon on a pensé à toi avec léonski, on a posé une affiche sur feu la vitrine de simili free pour notre soirée de samedi, y'avait encore les autocollants pinguins records et Borealis 97 sur la poignée de la porte... :((( remember

 

 

12560

Citation : que meme si le sequenceur est sympa c'est de la bouze a cote d'un FL Studio des familles...



héhéhé... :bravo2: