Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 509 293 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31301
Lu sur un vieux tread du pub le message date de 2004.. j'ai lu les 5 premiers mais je peux plus là...

Citation : car jusqu'a preuve du contraire il n'y a encore pas de personnage aussi revolutionnaire que Hendrix dans le domaine la zic electro …( dû peut etre au fait que c'est une musique plus jeune aussi )

:mdr: enfin vaut mieux en rire...

31302
T'aurais pu avoir la décence de citer l'auteur... :diable:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31303
Mérite même pas qu'on le cite

(c'est dans le tread "je vais pas me faire des amis" ou un truc du genre dans le pub) :oops2:

31304
J'm'en doutais...suis allé check mais après 2 lignes et survole de 2 reply j'ai préféré me casser pour pas :zzz:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31305
Ouep moi aussi des fois encore je sais pas pourquoi j'ai envie de m'enflammer un peu mais en fait qu'est ce qu'on s'en fout... :mdr:

c'est quand même tellement le pied de se faire une bonne soirée avec de la pure musique que ce soit en house techno ou autre... c'est dommage pour ceux qui n'ont jamais connu ça

rha des soirées comme little louie vega à la dune (t'y étais léon ?) :aime:

31306

Citation : Ouep moi aussi des fois encore je sais pas pourquoi j'ai envie de m'enflammer un peu mais en fait qu'est ce qu'on s'en fout...

pareil...pour ke j'intervienne ds ce genre de sujet (aujourd'hui...sté moins vrai avant) faut juste ke j'ai envi de me foutre sur la gueule gratuitement avec un gars sur le forum...histoire de :D:
31307
Le tout c de bien dosé son degré de bouletitude ds la reponse!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31308
Exactement...c'est une question de juste équilibre :lol:
31309

Hors sujet : J'ai ouvert un ptit topic, si certains ici ont des trucs à dire sur le sujet, (jpense à Kam par exemple qui a une MC 909):

/sequenceur-sampleur/forums/t.132520,quel-sequenceur-sampler-hardware-pour-un-live-techno.html

:clin:

31310

Citation : Mais le track un peu rock / electro au debut tue !!! Pure ambiance ...

en fait c'est un remix que j'ai fait pour des amis, un petit groupe de rock (ou quelque chose comme ça). Le groupe n'existe plus.
Sinon bjork à la fin c'est plus pour rigoler. Les scratchs c'est du run-dmc, la voix du todd terry, etc... tout ce live en fait c'est du sampling à go-go, même pas caché.
31311
Au fait... merci à ceux qui m'ont conseillé pour le micro ce matin. J'ai finalement opté pour un studio projects B1. A l'écoute des premiers tests je ne regrette pas. C'est à priori bien meilleur que le C5.
31312
Connais pas ce micro :noidea:
_HouSeTraXx_
31313
Pour ceux que ça interesse un morceau deep/jazzy house sur lequel je bosse en ce moment.
:mdr:
Enfin c'est pour ceux que ça interesse hein :clin:
_HouSeTraXx_
31314
31315
Pas mal ton morceau housetraxx :D: ya un truc à faire là, faut pas lacher le bout :bravo:
31316
Houztrask> Je te prefere dans ce son là :)
Je kif la toute premiere rythmique un peu cassée, j'aimerai l'entendre pluss dans le morceau.
Je kif la guitare.
J'aime bien les accords mais j'aime pas trop le son choisit(sorte de piano ou orgue).
Je kif pas la basse.
T'as pas une copine qu'aurait une voix de velour pour diriger cette ambiance feutrée ?

J'aime bien.
31317
Merci les gars :bise: ça motive ! :lol:
_HouSeTraXx_
31318

Citation : Je kif pas la basse.

Quelle basse ? le son en lui même ou la mélodie du début, ou la 2e mélodie ?

Citation : T'as pas une copine qu'aurait une voix de velour pour diriger cette ambiance feutrée ?

et ben non :??:
Ma nana n'a pas le timbre qui correspond, enfin je ferai un test, on verra :clin:
mais merci pour vos avis ! ça fait plaisir
_HouSeTraXx_
31319
Ya un carl cox remixé par norman cook gratos sur beaport... ben heureusement qu'il est gratos. :frown:
31320
:ptdr: :pong:
si pourri que ça ?
_HouSeTraXx_
31321
Sample rabachés, production scolaire, un track vraiment :zzz: on dirait un truc passé de mode.
31322

Citation : si pourri que ça ?

Citation : carl cox remixé par norman cook

CQFD!!! :surpris:
31323
Nan mais qu'on aime pas le style c'est une chose... mais là c'est carrément niveau prod que c'est naze :surpris:
31324
Je parlais pas de style mais ces gens la ont tellement bon gout.. Des remixes horribles de norman cook j'en ai moultes sur des face B... c dommage c pourtant un bon producteur quand il veut.. Carl cox.. euh c qui ? :mrg:

pas mal ton trax housetraxx ca passe bien.. excepté le lead dont le son est trop agressif pour moi sinon la comp est bien sympa...
31325
Apparemment là il voulait pas :volatil: