House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 509 348 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lebenn
Citation : car jusqu'a preuve du contraire il n'y a encore pas de personnage aussi revolutionnaire que Hendrix dans le domaine la zic electro …( dû peut etre au fait que c'est une musique plus jeune aussi )
sauleside
Lebenn
(c'est dans le tread "je vais pas me faire des amis" ou un truc du genre dans le pub)
sauleside
Lebenn
c'est quand même tellement le pied de se faire une bonne soirée avec de la pure musique que ce soit en house techno ou autre... c'est dommage pour ceux qui n'ont jamais connu ça
rha des soirées comme little louie vega à la dune (t'y étais léon ?)
sauleside
Citation : Ouep moi aussi des fois encore je sais pas pourquoi j'ai envie de m'enflammer un peu mais en fait qu'est ce qu'on s'en fout...
pareil...pour ke j'intervienne ds ce genre de sujet (aujourd'hui...sté moins vrai avant) faut juste ke j'ai envi de me foutre sur la gueule gratuitement avec un gars sur le forum...histoire de
Lux
sauleside
breed
Hors sujet : J'ai ouvert un ptit topic, si certains ici ont des trucs à dire sur le sujet, (jpense à Kam par exemple qui a une MC 909):
/sequenceur-sampleur/forums/t.132520,quel-sequenceur-sampler-hardware-pour-un-live-techno.html
Anonyme
Citation : Mais le track un peu rock / electro au debut tue !!! Pure ambiance ...
en fait c'est un remix que j'ai fait pour des amis, un petit groupe de rock (ou quelque chose comme ça). Le groupe n'existe plus.
Sinon bjork à la fin c'est plus pour rigoler. Les scratchs c'est du run-dmc, la voix du todd terry, etc... tout ce live en fait c'est du sampling à go-go, même pas caché.
Anonyme
housetraxx

housetraxx
Enfin c'est pour ceux que ça interesse hein
Anonyme
leonski
Je kif la toute premiere rythmique un peu cassée, j'aimerai l'entendre pluss dans le morceau.
Je kif la guitare.
J'aime bien les accords mais j'aime pas trop le son choisit(sorte de piano ou orgue).
Je kif pas la basse.
T'as pas une copine qu'aurait une voix de velour pour diriger cette ambiance feutrée ?
J'aime bien.
housetraxx
ça motive ! housetraxx
Citation : Je kif pas la basse.
Quelle basse ? le son en lui même ou la mélodie du début, ou la 2e mélodie ?
Citation : T'as pas une copine qu'aurait une voix de velour pour diriger cette ambiance feutrée ?
et ben non
Ma nana n'a pas le timbre qui correspond, enfin je ferai un test, on verra
mais merci pour vos avis ! ça fait plaisir
Anonyme
housetraxx
si pourri que ça ?
Anonyme
Lux
Citation : si pourri que ça ?
Citation : carl cox remixé par norman cook
CQFD!!!
Anonyme
Lux
pas mal ton trax housetraxx ca passe bien.. excepté le lead dont le son est trop agressif pour moi sinon la comp est bien sympa...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte