Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 585 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12281
C'est vrai que la 30 est correcte. surtout au niveau de l'entrainement direct, ils ont fait des progrès depuis mes premières bst !
(mdr, l'entrainement par "pignon" ou le plateau reposait sur l'axe qui en trounant faisait la transmission.. ils ont pas menti, c'était pas par courroie...)

ben, tu peux les essayer chez medi elec à coté de mon taf (là ou on avait loué la table pour les primeurs). si j'y vais avec toi, jp te fera surement un petit prix...
12282
Ouep...
je pense que je vais essayer de prendre une technics et une pas chère...
ça fait déja des sous

Peuuuuti papa noyel...

 

 

12283

Citation : si j'y vais avec toi, jp te fera surement un petit prix


:!: Alerte homme d'influence :!:

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12284
Saule, t'as 3 messages de retard...

 

 

12285
Jp y fait aussi des prix sur les technics, et puis il fait ces prix sur les merguez aussi.
si, c'est possible.
:mdr:
12286
Je.........ok ok :fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12287
Oh et puis non !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12288
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12289
Sauleside Powwwwwwwwa....
12290
Hè Kam, faut ke tu laches un peu de leste au taf...2017, hop hop hop, rejoins la bande des 3000 et plus vite ke ça !!

Au fait, c calme en ce moment en journée...vous seriez pas en train de raconter des conneries sur meuseuneu par hasard
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007