Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 562 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13081
Sabline tu est la sagesse de ce topic et l'ouverture d'esprit que d'autre non pas...merci a toi et de ta gentillesse :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
13082
Ouais je sais bien mais les labels ils ont quand meme un minimum besoin de rentabiliser, faut que ca puisse se vendre sinon autant faire un mini tirage pour qques Dj et mettree le mp3 sur internet non?
13083
Mais apres c'est une histoire de biz...avant tout c'est pour l'amour de la musique.La gloire on veras apres
Sex, bass et pierre qui roule
13084
Mais j'aurais jamais du possé cette simple question sur ce forum si j'avais su du resultat.J'aurrais du faire ca tranquille dans mon coin.
Sex, bass et pierre qui roule
13085
Le live, est-ce que ce n'est pas mieux et plus simple que les labels? On peut se faire connaitre directement au niveau des "auditeurs" plutot que d'attendre l'eternité qu'un label (j'entends par la un gros label) dedaigne écouter la mixtape, si ils l'ont pas jétée... et puis les concerts, c'est plus fun que de la paperasse et du tapage de lettres :mrg:
13086

Citation : J'croyais les Houseux plus peace que les Tekeux!!!


comme ta pu constaté Faut pas ce fier au apparence car comme toujours elle sont trompeuse! :mdr:
Sex, bass et pierre qui roule
13087

Citation : Le live, est-ce que ce n'est pas mieux et plus simple que les labels?


Je vais etudié la chose!
Sex, bass et pierre qui roule
13088

Citation : Mais j'aurais jamais du possé cette simple question sur ce forum si j'avais su du resultat.J'aurrais du faire ca tranquille dans mon coin.


mais tu as eu une intension honorable, tu as bien fait de possé cette question
et si tu avais su du resultat ,bref ici il y a des gens qui crachent pas sur la house et qui te repondent meme que scandium lance un concourt pour les technophiles
13089

Citation : À part ça, je me calme et je repete que scandium fait un concourt techno en ce moment



c fini depuis une semaine les gars!!!

Citation : Please send us your productions before November 30th to :



http://www.scandiumrecords.com/
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13090
Bon bé c'est ca de moins merci de l'info
Sex, bass et pierre qui roule