Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Sabline tu est la sagesse de ce topic et l'ouverture d'esprit que d'autre non pas...merci a toi et de ta gentillesse
0
Sex, bass et pierre qui roule
Anonyme
521397
13082Posté le 09/12/2004 à 18:26:24
Ouais je sais bien mais les labels ils ont quand meme un minimum besoin de rentabiliser, faut que ca puisse se vendre sinon autant faire un mini tirage pour qques Dj et mettree le mp3 sur internet non?
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13083Posté le 09/12/2004 à 18:27:53
Mais apres c'est une histoire de biz...avant tout c'est pour l'amour de la musique.La gloire on veras apres
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13084Posté le 09/12/2004 à 18:30:15
Mais j'aurais jamais du possé cette simple question sur ce forum si j'avais su du resultat.J'aurrais du faire ca tranquille dans mon coin.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13085Posté le 09/12/2004 à 18:31:52
Le live, est-ce que ce n'est pas mieux et plus simple que les labels? On peut se faire connaitre directement au niveau des "auditeurs" plutot que d'attendre l'eternité qu'un label (j'entends par la un gros label) dedaigne écouter la mixtape, si ils l'ont pas jétée... et puis les concerts, c'est plus fun que de la paperasse et du tapage de lettres
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13086Posté le 09/12/2004 à 18:33:12
Citation : J'croyais les Houseux plus peace que les Tekeux!!!
comme ta pu constaté Faut pas ce fier au apparence car comme toujours elle sont trompeuse!
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13087Posté le 09/12/2004 à 18:34:08
Citation : Le live, est-ce que ce n'est pas mieux et plus simple que les labels?
Je vais etudié la chose!
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13088Posté le 09/12/2004 à 18:35:11
Citation : Mais j'aurais jamais du possé cette simple question sur ce forum si j'avais su du resultat.J'aurrais du faire ca tranquille dans mon coin.
mais tu as eu une intension honorable, tu as bien fait de possé cette question
et si tu avais su du resultat ,bref ici il y a des gens qui crachent pas sur la house et qui te repondent meme que scandium lance un concourt pour les technophiles
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13089Posté le 09/12/2004 à 18:35:21
Citation : À part ça, je me calme et je repete que scandium fait un concourt techno en ce moment
c fini depuis une semaine les gars!!!
Citation : Please send us your productions before November 30th to :