House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
 - 200 participants
 - 508 952 vues
 - 187 followers

faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lux
breed
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
tyler smith
juste un petit bonjour vite fait en passant et vous annoncer qu'un nouveau mix est dispo sur mon site...
http://perso.wanadoo.fr/alphaground/mixes2-fr.htm
C'est un set musette fait sous Live (3 platines, FX et 909)
sinon bien le bonjour à tout le monde... je suis un peu overbooké depuis quelques temps...
a+
sauleside
ça DL :D
Lux
bowery : oué c mieux que ride on time c'est sur.. ca me fait penser à du real II real, c'est dire si c flatteur!!
Lebenn
Citation : raaaah pendant que d'autres sont en chien de chienne!!! je bouffe mes chaines!!!!

Lebenn
breed
Lux
Lebenn
Citation : raaaah pendant que d'autres sont en chien de chienne!!! je bouffe mes chaines!!!!
c'est qui la racaille d'abord
breed
/me écoute LA Style - James Brown is Dead
Lux

sauleside
Lux
breed
Lebenn

GARDAREM LOU BRIDOU !!
Anonyme
Pineze... ca fait froid dans le dos des trucs comme ca!
ouais le Demir ou y-a des voix est bien mais le reste est super bof... je m'attendais a mieux quand meme vu la pub sur le forum net labels ;)!
Hors sujet : je suis pas en vacances, je suis au taf, mais je vais de ce pas sur la terrasse me faire une petite pipe... vegetale bien sur...au fait merci lux pour les explications... si ca marche bien c'es ten effet une bonne idee tout ca... faut un deuxieme pc et une deuxieme carte mais c cool
Lebenn
Hors sujet : pineze y'a des sacrés trucs qui sortent dans google image quand on tape "paysan" 

Lux
Citation : mais je vais de ce pas sur la terrasse me faire une petite pipe...
p'tain t'es souple!!!
Anonyme
Lebenn> moi quand je tape "paysan" j'ai pas ca!!!
Lebenn
Hors sujet : bon voilou je viens de finir la premiere mouture du remix de hvitur et kubii d'AF
c'est là ! 
merci pour vos commentaires...
c'est brut de pomme j'ai pas encore fait le mix
breed
Hors sujet : Y'a vraiment des types sur AF qui ont du mal à saisir le sens des phrases... c'est désolant.
- < Liste des sujets
 - Charte