Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 548 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13581
Merci kamaro!!!

Tiens je pensais que des pros comme Landstrumm n'utilise pas des ES, c marrant.

:lol:
13582

joyeux noel et mes amitiés à ton enfant Kamaro :coucou:
J'avais trouvé une image de mere noel mais c'etait vulgaire et ce soir j'ai pas envie
13583
Joyeux noel à tous....................mes poulets :bise:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13584
C'est deja la moitie de noel , alors joyeux noel a tous !

Je vais tenter de triouver un truc decent a bouffer pour ce soir :oops:
13585
Fais au moins péter une buche Gabou, allonnnnns ;)
13586
Joyeux noel la oldskool
13587
Je vous souhaite tous un joyeux Noël.....
13588
Joyeux Noel les Audiofanziens :fou: (mon smiley a l'air con mais il a le bonnet adequate a la situation :mrg: )
13589
Salut a tous,

bon je vais y aller de ma petite histoire : pour ceux qui le savaient, vendredi soir était ma première pour faire un ptit mix dans un bar près de chez moi.

RDV prévu a 22h je me pointe 30mn a la bourre pensant que je passerai pas le premier. Il devait y avoir au moins un pote qui allait jouer du Nirvana, et il y eut deux trois autres grateux pour des chansons chinoises, plus ou moins rock ... le HIC, c qu'a priori le pote en question avait fait de la pub et que j'étais attendu ... don cj'arrive en courant, je branche tout le bouzin ... je lance traktor et en avant papi pour un ptit coup de house music dans un bar blindé ou il n'y a malheureusement pas eu d'efforts pour réserver un ptit coin dancefloor ... donc pa de danseurs a coup sûr ... spa grave, si ca plait c le principal.

20mn après avoir commencé, mon problème de pitch déglingué apparait, hop, je ferme je re-ouvre en express ... tout le monde s'en fout ou l'a a pein remarqué ... 10 mn plus tard, on me dit "bon ben c bon, on va faire jouer qqn d'autres ... grosse surprise quand meme ...

S'en suit une lignée de chanteurs a la chansonette molle voir triste (wonderfull tonight de Clapton par ex ...) ... Minuit passe, les meufs se cassent ce qui a pour effet de bien faire rager tout mes potes qui décident de se casser ... un pov' naze se pose au micro avec une boite en carton pour un tirage au sort dont tout le monde se contrefout, l'ambiance est plombée pour ce qui devait etre une soirée de fete ...

De plus ... les dernieres filles se cassent ... bon c con a dire mais ce sont généralement les filles qui vont drainer du monde sur un dancefloor ... donc ca sent le bar viril, tout le monde a un coup dans le nez, mes derniers potes qui ont bcp apprécié ce que je jouait sont dégoutés et se cassent ailleurs ... je suis a mon tour bien dégouté et si j'avais pas eu le matos a transporter je me serai cassé ...

01h30 ... allez Vinc', tu joues ?? euuuuuuuh t sur ? y'a plus que 20 personnes dans le bar ... mais ouiiiiiiii youhouuuu c la fete ...lol

bon je joue, et mieux, meilleurs enchainements (personne ne semble avoir remarqué le fait que je calait un peu a l'aveugle car j'ai les baffles dans la tete) ... la je dois mettre moins fort donc j'entend mieux ce qui passe dans mon casque ...

40 mn passe ... bon ben c bon, il est 2h passées, tu peux arreter ...

eh ben comment dire, ce fut une sacré expérience ... lol ... je remixerai pas dans ce bar, je crois qu'ils ne comprennent pas trop malgré le fait que je leur ai un peu expliqué le concept de faire jouer un dj ...

pour le premier de l'an on va chercher un local entre potes et on m'a demandé de mixer aussi car a priori ce que je joue plait bien plus que ce qu'il se fait ailleurs ....

Donc bilan mitigé pour le bar mais la clique de gens qui veulent danser m'a donner de très bons encouragements ... et ca ca fait plaisir ... :oops:

voila pour la ptite histoire ... en espérant que vous ayez passé de bonnes fetes et que vous avez reçu de beaux joujous ...

Allez, a plouch ;)
13590
Bon noel à tous!!!

Perso hier soir j'ai terminé la nuit aux urgences... un pote s'est fait cassé un verre sur la tête... c'est beau les boites...

:|