Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 648 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13061
Pour ma part ca date pas d'hier que jai commencez a faire d'la teck...mes premiers morceaux date de 92, bon bien sur c'etait pas terrible mais je suis pas un newb dans le clapboumhuuuuuuuuuuuu, puit ca fait seulemnt deux mois que je me suis remit a donf suite a divers probleme...Voila voili.
Sex, bass et pierre qui roule
13062
Et à part ca t'ecoutes quoi en tek ? :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13063
Beaucoup de chose et pas seulemnt de la musique electronique...
ca va de la TECk a l'electronika en passant par l'ambient qui soit dark ou cool et un petit tour sur l'electro old school et du rock (alt ou goth ou meme trash)
cold wave new wave en j'en passe et des meilleurs et j'en oublie certainement...
a oui aussi musique classique et celtique...enfin tout sauf Sardou et la clique Variété
Sex, bass et pierre qui roule
13064
A oui j'avais mal compris la question...dsl
Je suis resté collé sur detroit!
Trop bon
Sex, bass et pierre qui roule
13065
Vaut mieux resté collé à detroit qu'à techno tuning vol.5 :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13066
Tu m'ettone
Sex, bass et pierre qui roule
13067

Citation : en plus franchement maintenant j'y crois plus trop a l'envoi de maquette dans l'electronique...le mieux ce serait je pense l'autoproduction....


Ok, ca le meritte d'etre clair!
Sex, bass et pierre qui roule
13068
Plus personne veut savoir quoi que ce soit, si je pu du cul ou si je me branle avec mes synth...Humour 3em degrés les mecs et merci pour les reponse precise de certaint, c'est toujours ca de pris
:bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
13069
T'as envie de vivre de ta tek xtrack? parce qu'en fin de compte est-ce qu'on peut vendre des skeuds de tek aujourd'hui? a part le live je suis pas sur que ca peut rapporter qquchose... Dans ce cas pourquoi ne pas mettre tes tracks sur internet gratuitement? c'est peut etre un peu con ce que je dis mais la tek " normale" aujourd'hui c'est peut etre plus trop ca..
13070
Ixtrak> tu dis que la house est une musique de pute...belle ouverture d'esprit, c'est une jolie preuve de culture.Quand à envoyer une demo à f com ...à mon avis ils ne l'ecouteront meme pas