Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 596 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13211
Considérons le nombre de personnes appartenant à la gente féminine qui passe par là + la température générale extérieure, moi je serai toi, je mettrai une laine et je rentrerai au chaud avant d'avoir les noix comme des glaçons et plus rien pour remplir le Dim ... ;)
13212
Léonski, je t'invite a rejoindre cette magnifique créature qui semble bien disposé à partager ton intimité :bravo:



:humm: :humm:
13213

Citation : Pour le matos, et son cout, je precise que j'habite encore chez mes parents...pas de loyer et pas de bouffe à payer.Mon secret est là. ah oui ! et en plus je suis celibataire, et ça! ça aide encore plus!!!!!!!!!!!!!!!



héhé, je vois que l'on a le même secret :cobra:

on a bien ri...

13214
Plouch oun !

 

 

13215
Si je l'attrape elle!
13216
Sauf que moi je ne suis pas célibatatire...

 

 

13217
Sol>tu a laché la modération?....saoulé par tout ce biz? :?!:

on a bien ri...

13218
Oué faya.
13219
Je lui sors le grand jeu : fleur , resto, ciné
13220
Bah merde alors...ça veut dire k'on est plus à l'abris de se faire modérer kand on parle cul, drug etc etc....va falloir la jouer fine maintenant !

Sinon, ce matin je m'écoutais fg pour aller au taf, ya un morceau ki m'a bien plu mais pas moyen de savoir ce ke c'est précisément...ya une minette ki en toute originalité chante régulièrement "feel in love...you feel in love" +2-3 autres trucs et si j'ai bien compris c'est un greenskeepers...ça vous dit qqchose ? (me faudrait le titre)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007