Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 424 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13781
Les compils Fairway étaient pas si dégueux no plus hein! Jdois avoir Transcore 1 & 2, Techno travel et les Techno rave party.

@faya: Hardliner, c une boucherie ce truc, j'en ai encore mal aux oreilles. Et Cactus, ct excellent jdois encore l'avoir sur plusieurs cassettes. Pour le morceau de Juno, malgré toutes mes compils trance j'ai pas, désolé.

@tyler: clair c très dark detroit style, ça le fait, tu signes chez UR bientôt? ou chez Axis???

:mdr:
13782

Citation : Jdois avoir Transcore 1 & 2

y avait un mix de torgull si je me plante pas :bravo:
Warpboy@kagura lab...
13783
.....ba...bonne année.....

allé hop un petit lien rigolo....http://www.starway-agency.com/books/17515-kkamoro.htm
13784
Bonne année ...

perso j'me suis écrasé avant 00h00 ... fo dire que me fracasser la bouche par terre et perdre un bout de dent ca m'a refroidit ... j'ai rien capté du tout ... :?!:

donc l'année commence mal, alors que la soirée avait super bien commencé ... dommage ... :??:
13785

Citation : @tyler: clair c très dark detroit style, ça le fait, tu signes chez UR bientôt? ou chez Axis???


:lol: ah ben non, a priori, ils m'ont encore rien proposé ! Merci pour ton avais breed ! ;)

Citation : Ah si. C'ets detroit à mort !


ah ben surement alors :)


Citation : donc l'année commence mal, alors que la soirée avait super bien commencé ... dommage ...


:oo: t'es maudit toi ???

Bonne année à tous les fanziniens et en particulier aux old schooleux ! :D:
13786
Qu'est ce qu'il t'est arrive, Nanchang ?

Perso, j'ai passe le reveillon devant un temple a Kyoto sous la neige, c'etait un peu mystique.
13787
Ben je me suis vautré face contre terre ... du coup je me suis pété une dent et coupé les lèvres ...

j'ai paumé le tel portable de ma cops aussi ... franchement, j'ai les boules, ... etre rond a ce point ca me ressemble pas ...

on va me filer l'adresse d'un bon dentiste et pi voila ... vivement que tout soit finit ...
13788
Bonne année la old-school !!!! :boire2: :bravo2:
13789
Yep,bonne année les gars... ;)
13790
Bonne année!! v'la que je me lève seulement!!! vais ecnore étre decalé!!!

Pauv' Nanchang!!!!

:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD