Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ben c justement "mes documents" qui est vide .. mais je sais que c deja arrive avec celui de mon padre .. alors on verra plus tard, car je veux vraiment l'ecouter ce track ...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1382Posté le 11/03/2004 à 15:45:56
Nanchang : une fois que tu as ouvert la session yahoo de sabline il faut que tu cliques sur l'url qui reprensente le repertoire ou il a mis son track... (clique pas direct sur mes documents mais sur l'adresse qui est un peu au dessus en lien) ca m'avait fait le même coup!! et apres tu peurras acceder à son dossier document
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
1383Posté le 11/03/2004 à 15:47:34
SpankMe> tu dois un peu halluciner que j'ai bientot l'ADSL mais c'est vraiment pas un fake!!! en plus ca va me permettre de faire un site ou je mettrai + de mixes.... j'vais pouvoir faire du FTP, telecharger du opm en veux-tu en voila.... aller sur Hotmail....peter du Divx................ le bonheur!!!!!!!!1
Citation : car je veux vraiment l'ecouter ce track
Comment j'te kiffe Nanchang!!!!!!!
0
Anonyme
521397
1384Posté le 11/03/2004 à 15:52:34
Dj Lux ruleeeez....
Nanchang> c'est vraiment un premier mixage car j'ai tout fait dimanche dernier: ce week end j'en refais un plus serieux et je controlle les plugins autrement qu'a la souris car je viens de decouvrir a quel point c'est facile d'utiliser une surface de control...tout un programme...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1385Posté le 11/03/2004 à 16:10:18
Citation : Comment j'te kiffe Nanchang!!!!!!!
on verra apres l'ecoute gniark gniark gniark ...
(j'adore quand mes voisins noich du cyber cafes ils mattent quand j'ecris sur le net .. pineze tu peux les mater genre "pardon c prive" ils s'en tapent les noix par terre .. breeeeeeeeeeef)
Bon je DL la ... il me dit 30 mn encore, donc ce sera surment la partie un aujourdhui ... apres faudra que je fasse dodo ... je bosse demain matin.
Ah ouais, controller les P-ins avec un controller midi, ca me botterait ca ... un vieux reve qui se realisera dans qq annees surement, puiske la priorite est aux platoches ehehehe
0
Anonyme
521397
1386Posté le 11/03/2004 à 16:11:23
Bonne nuit!!
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1387Posté le 11/03/2004 à 16:21:23
Bon alors maintenant que j'ai le un, le winrar me sort des trucs en chinois que je sais pas ce que ca veut dire, donc je les ecouterait chez oim, o chaud .... commentaires demain ... eeeeeeeeeeeh ouais je me fais desirer (tiens je ferai bien peter une mousse ce soir)
0
Anonyme
521397
1388Posté le 11/03/2004 à 16:25:06
Soit indulgent stp!!
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1389Posté le 11/03/2004 à 16:32:18
Flippe pas Sabline!!
et bonne nuit Nanchang!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1390Posté le 11/03/2004 à 16:32:39
T'inquietes, je vois pas comment je pourrai casser qqn vu mon pietre niveau personnel ... ce serait tres malvenu qd meme.