Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 772 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1381
Ben c justement "mes documents" qui est vide .. mais je sais que c deja arrive avec celui de mon padre .. alors on verra plus tard, car je veux vraiment l'ecouter ce track ...
1382
Nanchang : une fois que tu as ouvert la session yahoo de sabline il faut que tu cliques sur l'url qui reprensente le repertoire ou il a mis son track... (clique pas direct sur mes documents mais sur l'adresse qui est un peu au dessus en lien) ca m'avait fait le même coup!! :clin: et apres tu peurras acceder à son dossier document

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1383
SpankMe> tu dois un peu halluciner que j'ai bientot l'ADSL mais c'est vraiment pas un fake!!! en plus ca va me permettre de faire un site ou je mettrai + de mixes.... j'vais pouvoir faire du FTP, telecharger du opm en veux-tu en voila.... aller sur Hotmail....peter du Divx................ le bonheur!!!!!!!!1

Citation : car je veux vraiment l'ecouter ce track


Comment j'te kiffe Nanchang!!!!!!!
1384
Dj Lux ruleeeez....

Nanchang> c'est vraiment un premier mixage car j'ai tout fait dimanche dernier: ce week end j'en refais un plus serieux et je controlle les plugins autrement qu'a la souris car je viens de decouvrir a quel point c'est facile d'utiliser une surface de control...tout un programme...
1385

Citation : Comment j'te kiffe Nanchang!!!!!!!

:mdr: on verra apres l'ecoute gniark gniark gniark ... :8O:

(j'adore quand mes voisins noich du cyber cafes ils mattent quand j'ecris sur le net .. pineze tu peux les mater genre "pardon c prive" ils s'en tapent les noix par terre .. breeeeeeeeeeef)

Bon je DL la ... il me dit 30 mn encore, donc ce sera surment la partie un aujourdhui ... apres faudra que je fasse dodo ... je bosse demain matin.

Ah ouais, controller les P-ins avec un controller midi, ca me botterait ca ... un vieux reve qui se realisera dans qq annees surement, puiske la priorite est aux platoches ehehehe
1386
Bonne nuit!!
1387
Bon alors maintenant que j'ai le un, le winrar me sort des trucs en chinois que je sais pas ce que ca veut dire, donc je les ecouterait chez oim, o chaud .... commentaires demain ... eeeeeeeeeeeh ouais je me fais desirer :boire: (tiens je ferai bien peter une mousse ce soir)
1388
Soit indulgent stp!!
1389
Flippe pas Sabline!! :clin:

et bonne nuit Nanchang!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1390
T'inquietes, je vois pas comment je pourrai casser qqn vu mon pietre niveau personnel ... ce serait tres malvenu qd meme.