Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 769 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1411
Salut tout le monde!!

c net c bien qu'on soit vendredi... couché tard tout les soirs ca se paye!!! :clin: je suis vanné!! :oo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1412
Pas de sorties ce soir messieurs? :mdr:

on a bien ri...

1413
Nope rien de prevu... et c p'tet pas plus mal!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1414
Même chose pour moi, ca va être vendredi soir dodo !

on a bien ri...

1415
Tiens c marrant , mais je compte me mettre une mine moi ce soir ... normalement et le temps s'y prete, c barbec de rue et bieres a gogo ... j'adore !!

Sabline, j'ai bien aime ton morceau. J'ai une critique majeure a donner cependant, je trouve que l'arrivee de la ligne de synthe au milieu est trop abrupte, il faudrait un son qui l'annonce, meme bref, meme un sample de voix a la con (mais pas trop hein).

Par contre quand elle s'arrete, c pas assez marque a mon gout.
1416
Nanchang>la scène techno chinoise se porte comment?
c'est le désert absolu, ou il y a quelques trucs un peu underground qui le font bien?

on a bien ri...

1417
Y a des soirées sur shangai nan ? je connaissais un gars de par le net qui bossait ds un club la bas mais g pu de news depuis un moment... apparemment tous les gros dj's du circuit y passe! faut voir le reste du pays... eclaire noux Nanchang!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1418
Alors la la scene techno je l'ai soit pas vues soit elle existe vraiment pas. Tout de meme a shanghai ou pekin y'a des clubs. Garnier est venu mixer a shanghai en octobre ou novembre dernier, j'y sui pas alle d;ailleurs :(((

Mais ou j'etais avant (Nanchang ;) c t une capitale de province, la plus pauvre de l'est) et c des clubs-bars genre semi macumba entre le lieu fashion et le bar pour bourges. C du delire qd meme quand tu connais pas, surtout qu'ils repoussent les limites de l'audible.

eux ce qu'ils kiffent, c un melange de dance et de makina. c assez pitoyable surtout quils gobent tout est nimporte koi, genre des sirops, des medocs. Ils font les durs en secouant la tete quand ils dansent ou meme au bar genre "ouais jsuis un vrai j'ai pris de la drogue" MDR

C une des raisons pour lesquelles je veux pas rester en Chine. Je suis pas tres grande ville (Shanghai c 16 millions de gens qd meme et pekin encore plus) et ca me manque un VRAI disquaire.
1419
Hou la..ca fait envie... :mdr:
Sinon t'as déja été à hong kong?

on a bien ri...

1420
C des enervés les chinois!! c fini le temps de la sagesse reflechis!! ah ou est le temps du communisme et de l'exploitation des masses populaires.. LOL nan je deconne!! :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD