Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 780 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1481

Citation : le seul problème c'est que ça descend beaucoup le taux d'alcool.



Si tu bois une bouteille de Martini avec deux bouteilles de Scweppes tu seras aussi KC que sans le scweppes, ca dilue mais ca ne baisse l'alcool dans ton verre.

Mais bon j'essaierai quand j'en arait l'occasion, disons pas avant cet ete je crois.
1482
Sorry :mdr:
en attendant c t un peu fé expres non ?
:clin:


je connais bazoline depuis la compilation nu skool breaks ...des français qui s'intéressent à sa , :bravo:

je crois que g toute les sorties cd du label
(les albums de doctor olive , d vincent , les compiles beat broke borken , chill of djazz , ...)
et une partie des 12'


tu as sorti quoi dessus ?
1483
Euuuh je tiens a m'excuser je viens de me rendre compte que je tape comme une tanche aujourd'hui ... :oops:
1484
Yes position on off! et je peux te dire qu'on sous le coude de quoi te faire oublier tout ce que tu as déjà acheté... wait and see. :volatil:
1485
Sinon , on peut envoyer des demos à bazoline ? plutot avec quels genre de sons ?
1486
Oui, tu peux envoyer des démos. Balances-moi un mail et je te filerai l'adresse. Sinon pour le type de son... ben ya pas trop de rêgles, tu dois bien le savoir si tu as la plupart des sorties. ça marche au coup de coeur.
1487
Salut tout le monde !!

des nouveautes ?? des coups de coeur ?? des nouvelles prods perso ??
1488
Hello !

Je me suis fait un week end Karaftwerkiens avec mes potes, on a réecouté: Trans Europe Express, Man Machine, Computer World et Electric Café..

le morceau Technopop est une tuerie absolue :aime: :aime:

Sinon It's More Fun To Komput est l'un de mes alltime absolu :aime:

Des amateurs des 4 de dusseldorf?

on a bien ri...

1489
Tiens c marrant, j'avais achete un DVD qui s'appel : Breakdancing, un truc dans le genre, A un moment y'a un mec qui fait un petite demonstration sur un e musique que j'ai trop accroche. Deux jours plus tard, je chope le tuor de France de Kraftwerk et la mince, le dernier track c justement le titre que j;ai accroche dans le film :bave: trop de pot sur le coup j'y croyais pas.

Ils ont qd meme de tres tres bon tracks, la reconnaissance est rarement fortuite en general.
1490
Tour De France..Yesss :aime:

J'ai eu du mal à accrocher sur Kraftwerk au début..il y a 5/6 ans, je détestais ce groupe que je trouvais froid et badeux au possible...maintenant c'est tout le contraire, je suis fan absolu!

C'est comme Autechre, à une époque j'étais incapable d'écouter une minute de leur musique pour moi c'était trop barré, incompréhensible à la limite du n'importe quoi.... :oops: ( à l'époque, j'étais à fond garage/deep house ou detroit techno )....aujourdhui je me délecte d'un second Bad Vilbel....

on a bien ri...