Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 749 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1371
Je connais pas cette chanteuse!...

Non mais le moreau de Roy Davis il me semble que c'est un truc de genre 98 non???
1372
1373
Après vérif sur discog, c'est bien 1996 ( sorti sur large, la première fois ).
Je comprends l'erreur, le morceau à été relicencié un certains nombre de fois depuis sa sortie.

https://www.discogs.com/release/21455

on a bien ri...

1374
Ouais... sauf que chez discogs yzont mis "Gabrielle" alors que la chanson parle de l'archange Gabriel... :roll:

d'ailleurs sur d'autres releases ya pas l'erreur-> https://www.discogs.com/release/60716
1375
J'viens de regarder aussi et j'ai trouve 97... mais bon on s'en fout...

elle est bonne Gabrielle!!!...

(chui pas fan du morceau par contre... mais bon la aussi on s'en fout!)
1376
Ca c'est le vinyl original ( première sortie avec le famuex garage mix, celui qui est cité comme influence par les gars du uk garage )

on a bien ri...

1377
Putain trop fort. zont trouvé le moyen de se planter sur le vynil d'origine... ça craint, yzont même pas écouté la chanson faut croire. :ptdr:
1378
Sabline, je voulais choper ton morcal, mais malgre qu'il indique 8Mo d'occupes il dit que le fichier "mes documents" est vide ... chelouchelouchelou c't'histoire .... a moins que tu sois censure par Pekin .... t'aurai pas ose mettre des fotos de Mao lapide qd meme :mrg:
1379
Nanchang> dois falloir cliquer sur "Mes dossiers" ou "mes documents" un truc comme ca... tiens moi au courant
(je peux pas y acceder depuis deux jours car ca non plus on a plus le droit du boulot... heureusement je fais peter l'adsl la semaine prochaine chez moi...)
1380

Citation : heureusement je fais peter l'adsl la semaine prochaine chez moi...



chouette... ça me saoule les briefcase! :clin: