Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 508 663 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
34251
Merci les gars
Faut que j'écoute ton truc bridou, mais là y'a du monde ici, et ça préfère les beatles à robert hood....
Sinon, vous avez aucun goût elle a une trop belle voix cette chanteuse :oops2:
34252
Yop yop lo tout le monde
bon ce soir j'éssaye d'écouter vos tracks les copains d'amitié

34253
Yop les viocs, ptain dur de se lever ce matin!

:lol:
34254
Bof, c juste qu'il y a un peu rien à dire :)

on a bien ri...

34255
@faya: comment ça??? Y a rien à dire sur mon nouveau tube???

Allez rien que pour toi:

http://perso.modulonet.fr/%7Eecastanier/bpm/work/LiveXBase.mp3

:bravo:
34256
Moi aussi j'ai fé un tube hein,
mais bon si y'a rien à dire dessus c'ets que :(((
34257
Breed>tape bien cette jomox, c un peu brut de décoffrage pour moi, mais ça rappelle quelques bons petit truc à l'ancienne...un peu trop même :volatil:

Sol>j'écoute ça et je te dis ce que j'en pense.

on a bien ri...

34258
@faya: faut dire que j'ai enlever le compresseur et le multifx pour laisser le son de la Jomox bien brut, j'ai juste passé un coup de compresseur soft sur le mix entier. Tant pis si ça sonne très vieux, ça m'éclate trop.

:bravo:
34259
Slyoo' t mort ou quoi ? t'as été voir Brass construction hier ? j'ai pas pu moi... :(((
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
34260
Meunon Sol,j'ai check ya pas mal d'idées ki me branchent mais ce genre de son perd bcp sur des speaker de pc du coup, faut ke j'écoute chez oim !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34261
Un jour je ferai un master spécial pc speaker
en mono, compris dans une bande 400-6000 hz
plus personne aura d'excuse :oops2:
34262
Je t'imagine bien galérer sur ton son pour y parvenir :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34263
Sol>après une première écoute dans mon bureau sur enceinte de merde, je peux déja dire que je suis pas mal réceptif à l'ambience développé ( darck electro ) et que je trouve qu'il y a un bon boulot sur les sons.

Mais par contre les voix j'accroche pas du tout, je trouve la fusion des deux ( instru + voix ) pas fabuleuse, mais au dela de ça, c surtout les vocaux à la base qui me débecte...ce genre de chant pseudo tourmenté trip-hopeux gratuit, ça me gonfle.

on a bien ri...

34264
Merci :bise:

Alors que moi je suis méga client de ce genre de chant, vraiment
34265
A la base j'aimais ce type de chant ( Beth Gibbons de Portishead :aime: ), mais justement après le succès de portishead, y a un peu trop de suiveur qui se sont engouffrés dans la voie...j'ai l'impression que l'atitude, " oué je suis dépressive, je chante ma soufrance " est un peu gratuit chez certains artistes.

Enfin bon c 'est qu'un avis perso, je sais qu'il y a pas mal d'amateurs de ce genre de chose sur le site :volatil:

on a bien ri...

34266
Tu le connais 'album de wax tailor ?
C'ets assez varié et plus orienté hip hop que ce tube nova
34267
Aciiiiiiiiiiiiddddddddddd!!!!!!!!!!!!!
34268
34269
SOl>je vais écouter l'album de wax taylor, pour me faire une idée plus précise du groupe en question;)

on a bien ri...

34270
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
34271
Merci Lux!

bon j'écoute là, un avis à chaud: c plus sympa que cette Novarie d'ou tu a tiré tes vocaux Sol...mais bon j'irais pas l'acheter non plus :volatil:
C'est bien fait, bien produit, mais ça manque du " je ne sais quoi " pour me faire accrocher...peut etre un manque de roughness, je sais pas...

on a bien ri...

34272
A la première écoute, j'étais pas super persuadé par wax taylor mais force est de constater que plus on l'écoute, mieux c'ets. En fait ,j'aime bien... y a qd meem 2/3 perles sur cet album !

34273
LE seul trip-hop que je supporte ca doit etre certains mo'wax et les k&d lol. :bravo:

Mais encore une fois Sol y'a vraiment un taf technique tres fin, c'est juste que j'accroche pas sur l'artistique donc je prefere m'abstenir. :clin:
34274

Citation : ... etre certains mo'wax et les k&d lol.

pourquoi lol apres Mowax et K&D ? jcomprends pas...

Et puis d'abord c'est qui Mo'Wax ?

34275
Le label du branleur qui est dans Unkle ... Comment il s'appelle deja ? James Lavelle ou Richard Lavelle , un truc du genre ... Ils ont sorti les premiers dj Shadow , pas mal de trucs super collectors avec des boites illustrées par Futura2000 ...