Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
un petit lien sympa pour bien digérer ! http://www.frequencyberlin.de/en_index.htm
Je vous invite à aller jeter un oeil aux vidéos du tresor/globus où on voit Joey Beltram in the mix (c'est pour toi ça Lux !!! )
Oh, c t pas que pour lux !!!
c cado pour tout le monde que ça intéresse !!!
bon, je trouve pas que son set soit super impressionnant (y'a même des quasi pains qui m'ont rappelé le temps où je m'amusais avec du technics, si si). Je finis même pas me dire que je suis un vieux blasé et que le fait de passer son temps à tourner et retourner son disque pour le caler, ça impressionne plus que les p'tits djeunes qui n'y connaissent rien... j'suis définitivement un bedroom dj !!!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14855Posté le 21/01/2005 à 13:31:51
Il cogne comme un gros porc le Beltram là....lui qui faisait déja pas dans la finesse de base...
0
on a bien ri...
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14856Posté le 21/01/2005 à 13:33:25
Il joue pratiquement que ses titres ... en plus, vu la date, ca correspond à la sortie de son album sunrise sur tresor
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14857Posté le 21/01/2005 à 13:37:37
Perso, ça me gêne pas qu'il passe que ces titres!!!