Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 423 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14751
Je compte allé de plus en plus loin sur ce point...................
14752
Il faudrait une toison bien garnie dans l'ouverture de la chemise avec une chaine en or qui repose sur cette virilité dévoilée ;)
14753
Tain léon je le sens d'aller très très loin...:oops2:

moi je vais mettre un masque à la Daft Punk je sens

 

 

14754
Salut les old schooleux !

@lux : le p'tit bichon a quand même passé la nuit, je suis pas encore bon à jeter ! :P: :lol:

tiens, au fait, si vous voulez la crève, je dristribue gratos !

@breed : j'aime bien ton dernier morceau ! les sons de synthé manquent peut-être d'un peu de reverb pour les décoller du reste. La progression est sympa mais il manque sans doute une bricole pour donner à la fin du morceau un côté différent du reste. C'est un avis perso mais je pense qu'il y a encore quelques réglages à faire pour modérer la puissance du kick qui me semble prendre un peu trop le pas sur le reste (synthé et cymbales).
Sinon, bravo ! Continues à nous balancer du bon son comme ça ! :clin:
:8O: Tout a été fait sur Atari ???

@leonski : trop cool ta chemise. En plus, avec les bagouses, ca le fait à la mills ! :clin: Est-ce que certains d'entre vous ont poussé jusqu'à mettre une cravate pour faire du live ?

Si vous êtes sages, vous aurez peut-être du son ce week-end ou en tout début de semaine prochaine... :D: Des trucs un peu plus gais que le dernier track. On peut pas toujours être dark non plus ! :mdr:
14755

Citation : Kelpe "Sea Inside Body



oué c pas mal du tout, j'aime l'ambience faussement naive et infantine...ça me rappelle Boards Of Canada des fois. Par contre niveau rythmique je suis moins fan ( ce type de beat sous influence Hip Hop, c'est pas trop ma came ).

on a bien ri...

14756
:idee2: pou la cravatte il me faut un petit truc pour la retenir en bas de la chemise, pour la chaine je crain que ça ne fasse trop "Kamaro like U"
14757
Me demande pas pourkoi leon, mais trop j'te verrai en don jonshnon façon miami vice :bravo:

C marrant, j'ai l'impression k'y en un ki se fout d'notre gueule :?!:

On notera bien les pieds nus ds les pompes !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14758

Citation : On notera bien les pieds nus ds les pompes !




c marrant c un truc qui me fout mal à l'aise ça...quand je vois un gars pieds nus dans des mocassins, tout de suite, je le catalogue douteux :noidea:

on a bien ri...

14759
On est tous pareil alors... :mdr:

Leon j'adore ton trip ....futurist dandy style....
14760
Pareil...ya un côté proxenet, mac dealer de meuca...j'me l'explique aps. Pourtant don jonshon est un bon flic :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007