Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 415 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15041
@djspid: sympa les morceaux, c assez calme, mais j'aime bien le style quand même! Par contre je peux pas trop juger la qualité du son vu que pour l'instant j'ai écouté qu'au taf, j'écouterais mieux de chez moi ce soir!

:clin:
15042

Citation : traktion par rapport à un live en terme d'utilisation et d'apllication en live justement ?



bah Traktion est pas vraiment un seq taillé pour le live, le gros avantage de live c son mode session qui n'a pas d'équivalent chez les autres seqenceurs...

on a bien ri...

15043
Les dernières sont largement mieux...plus minimales voir plus expé mais là c'est secret pour le moment ;)
15044
Ok...merci Faya...c'est bien ce k'il me semblait !

J'ai teste la demo de live...je pense ke je vais être un futur utilisateur en fait...je regarde juste ce k'il se fait à droite à gauche avant mon choix définitif.
En gros j'vais bientôt être ton boulet officiel < (moi j'l'aime bien ce smiley...il a l'air con, juste comm il faut :oops2: )

Sinon re-kestion faya sur l'echo indigo dj...j'arrive pas à voir si ya du midi dessus...aukel k ça voudrait dire ke tu séquence ton hard via la motu ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15045

Citation : Mets le en ligne Tyler...



désolé de vous avoir fait attendre mais la mise à jour des pages perso chez wanadoo a été particulièrement difficile (impossible en fait) pendant presque tout le mois de janvier :(((

bon, voilà le lien vers mon dernier track : http://perso.wanadoo.fr/alphaground/Tyler_Smith-Detroit_last_station.mp3

bonne écoute !

PS : merci pour la pub, breed :clin:
15046
Merci j'ecoute ca des ce soir....
15047

Citation : j'arrive pas à voir si ya du midi dessus...aukel k ça voudrait dire ke tu séquence ton hard via la motu ?



y a pas de midi sur l'indigo dj.
A la maison, j'utilise ceux du MOTU Midi Express 128 ( 8 in/out ).
Pour le live, j'ai une petite interface M-audio Uno que je mets sur un port USB.

N'hésite pas pour les questions ;)

on a bien ri...

15048
@Tyler: normal de faire la pub, si le morceau est bon!

:bravo:
15049

Citation : normal de faire la pub, si le morceau est bon


tu vas influencer les avis si tu dis ça !!! :mdr: :mdr: :mdr:

merci pour ton avis en tous cas !
petit veinard, tu l'as entendu avant tout le monde :clin:
15050
J'ai écouté vos prods les amis :

@breed : le morceau drive est pas mal ! le petit son acid (ca vient surement de l'electribe) me fait penser à des vieux tracks de plastikman (je sais plus lesquels). Par contre, les patterns de drums me semblent trop "basiques". En les bidouillant, y'a surement moyen de faire un truc plus costaud ! :)

@spid : tu as les mains pleines de cambouis, tu presses des pare-chocs toute la journée et t'as un bonnet GMC visé sur la tete ??? tes morceaux sonnent detroit à fond ! j'adore !!!! :aime: :aime: :aime:
Dans darhodes, j'entendais une nappe dans ma tete se rajouter au-dessus et hop !!! la nappe apparaît ! lol ;) :bravo:
Dans transmission, la voix donne un coté encore plus deep au morceau. Ca m'a rappelé un vieux morceau de guillaume la tortue (je sais plus le titre).

:idee: C'est vraiment de la bonne came ! J'en profite pour te demander l'autorisation de les inclure dans mes sets (diffusion sur le web et radios) !

par contre, pour armsky, y'a un truc qui a du cafouillé... ou tu as explosé un fader. :???:

D'où vient le son de nappes dans hoping ? ca ressemble à celles utilisées par jeff Mills (le pote à lux :P: ) et UR.

:?: Tu as trouvé un label pour produire tes morceaux ???
Sinon, tu bosses en hard ou en soft ? Le son est nickel en tous cas.