Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 540 993 vues
  • 187 followers
House/Techno vos classiques oldschool!#1
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
Ouais excellente l''idee du mix "patchwork": innovant, tres bien fait, groove impec, mix archi propre... bref tres bon mix...
cependant a titre perso je regrette un peu le cote lineaire et trop oldschool... mais bon ca n'enleve rien... c'est un style...
Bread, butter and champagne...
Bon désolé, c'est ni house ni techno mais un truc dance des années 90, hyper connu et j'arrive pas à retrouver le titre :fache: :honte:
C'est un remix, je crois bien que c'est un Dajae/Cajual mais bon, bref, aidez-moi s'il vous plaît :D
L'espèce de son pourri à droite, c'est normalement de la voix, des samples coupés de l'original justement.
Dajae/cajual au lieu des nightcrawlers "Push the feeling on"!!!! :oops2: :surpris: :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
P'tain :aime: :bise: :boire:
Ouais mais quand j'ai posté j'étais légérement éméché :oops:
Merki :)

Citation : c'est ni house ni techno mais un truc dance des années 90

quand j'ai acheté ce disque en 1992 c'était un tube house underground remixé par mark kinchen aka mk:

Et puis 2 ou 3 ans plus tard il est ressorti dans une version trés légèrement modifiée (des vocaux de l'original en plus), a fait une belle carrière dans le top50 et là bizarrement c'est devenu un truc dance :lol:

ouais, c'est ça reste underground...
Decidement, j'adore tes mixes, Taylor Smith :aime:
Merci pour vos feeds ;) :bravo:
Tyler tu as fait ça en configuration "live" ou c'est un travail de fourmi tout préparé d'avance ? (je parle pour les enchaînements)

Pov saul...

Mouarrrfff

il l'aurait du l'utiliser DSC son outil de modération...ça l'aurait détendu :lol:

Citation : House/Techno vos classiques oldschool!

Le remix du Thème De rocky par Wolfen, chaudement recommandé, pas encore un classique, pas vraiment oldschool non plus, mais une sacré daube :aime2:

on a bien ri...

@Lebenn : c'est à la fois un travail de fourmi et du live... 230 scenes tout de même (pour ceux qui connaissent le soft)...
Effectivement ça fait beaucoup

D'ailleurs pour ceux qui utilisent live, cette boutique fourni ses morceaux avec un fichier asd tout prêt: http://www.3beatdigital.com/ableton

dommage que le prix soit trop élevé.

Hors sujet : Putain ske c'est chaud dans cette taule pour atteindre les 8000 :lol:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
AF est une jungle

Citation : AF est une jungle

Dis pas de gros mot lebenn :oops2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Méfions-nous des créatures de la jungle

:shootme:

on a bien ri...

J'allais le dire.
:violent: Monty High Squad Jungle bidule :rocket:

on a bien ri...

Mjmmmccmjjmcmj, c'est ça?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007