Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 508 296 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4526
Je viens d'aller chez nuloop en house c la misère y a queud à part du vieux!! c un site d'occas ou bien ? :8O:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4527
Ben non mais la house ça existe plus que d'ocaz de toutes façons... non? :langue:
4528
Cassé le requin .... muhahaha

Nan c pas drôle ok ... je la ferme ...

Tu commandes jamais chez les labels Lux ??
4529
Chez les label ? mmm nan... j'ai jamais commandé de skeuds d'ailleurs en general je vais ds des boutiques à paris voir à la fnac pres de chez moi quand j'y passe...
j'avais envie d'ecouter des extraits... bah va falloir que je me tape tous les labels un par un ... :eek2:
4530
Bah, au mooins tu sais ce que tu fais ce week end :mdr:
4531
Oui je suis en manque de vinyl frais!!! je pourrais p'tet mettre un new mix on line...

...

si j'ai envie!!! :mrg:
4532
WankMe> je connais pas l'original mais merde ton remix j'adore! ca a une pataaaaate enormissime! ca claque j'aime bcp... son de ouf aussi!
4533

Citation : son de ouf aussi!

c'est fou ce qu'on peut faire avec des freewares :ptdr:
4534

Citation : c'est fou ce qu'on peut faire avec des freewares

t'as aucun compresseur ou effet hardware serieux? tous tes effets sont des plugins...gratuit de surcroit?
4535
Hardware sucks!!! :mrg:
4536
J'ai pas mal de trucs gratuit aussi et ca marche très bien, le pack Kjaerhus Audio Classic Series est excellent, même chose pour les Thugs Of War...

on a bien ri...

4537
Je connais aussi ce pack mais quand meme le morceau de Spank a qquchose de soyeux au niveau du son et j'ai du mal a croire qu'il n'y aient que des plugins... surtout quand je compare a, par exemple, le morceau qu'il avait poste y-a qques temps et qui n'avait strictement rien a voir niveau son.......
4538
C le plugin' "cd like velouté" de danone!! ca marche bien!!!
4539
:mdr:

on a bien ri...

4540
Je tourne a 100% free avec des preferences pour certains plugs comme le compresseur de digitalfishphone,
des fois j'ai un super son et des fois ca sonne flappy au possible donc j'incrimine plus mes plugs mais plutots mes oreilles
Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
4541

Citation : t'as aucun compresseur ou effet hardware serieux? tous tes effets sont des plugins...gratuit de surcroit?

ce truc là a été fait dans buzz.
4542
T'es sur que c'est pas fait avec e-jay?
:ptdr:
4543
Avec quoi?
4544
Bin ché pas a chaque fois je t'entends dire que tu claques tout ton fric dans du matos et la tu me sors que t'as tout fait avec buzz!!! chui un peu étonné quoi!
4545

Citation : chui un peu étonné quoi!

le hardware que j'achète c'est essentiellement pour faire du live de temps en temps ou tout simplement pour m'amuser (oui, la musique est un jeu :bravo: ). Si je dois faire un morceau, un remix, etc... alors c'est plutôt des softs (dont buzz trés souvent), pas parce que ça sonne mieux (ça sonne moins bien en fait) mais parce que c'est plus facile de s'organiser avec du soft (total recall, sauvegardes, etc...)

Ceci dit j'utilise de plus en plus le hard simplement en enregistrant des boucles ou des sons dans le pc pour les traiter plus tard. Bientôt je vous ferai écouter un morceau dont tous les synthés proviennent du microkorg :clin:
4546
Par ailleurs buzz est une bombe pour tous types de traitements sonores (d'ailleurs souvent il te claque dans les doigts :ptdr: , ça crash pas mal)
4547
Je conais pas bcp buzz mais ca a l'air de bien rendre !!! faudra que je m'y interresse mais y-a tellement de plugins a tester que j'arriverai jamais jusqu'a buzz je crois!
4548

Citation : Par ailleurs buzz est une bombe pour tous types de traitements sonores

tu es surement doué pour ca aussi, car meme avec buzz j'ai pas encore l'oreille pour bien rendre comme ca...
4549
Disons que si les trackers te rebutent, passe ton chemin...
4550
Ah parce qu'en plus tu sequences tout sous buzz aussi??!!!