House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 181 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lo_Fi
Par contre, au niveau du mix, c'est un peu trop compressé, ça manque un peu de dynamique, vu la place que tu as dans le mix avec juste un synthé et une bar (909 hein ?) et je pense que ton "exciter" est un peu furieux (si il y en a bien un).
Lo_Fi
Citation : Ouais moi l'autre jour je me suis levé et puis je me suis dit "tiens je vais faire de la bonne musique pour une fois"... et puis j'me suis roulé un joko et j'me suis rendormi jusqu'au lendemain
Ouais, moi l'autre jour je me suis levé et puis je me suis dit "tiens je vais faire un track hip-hop pour une fois"... et puis j'me suis retrouvé avec un track house. Damned, fucked up again !
Anonyme
Anonyme
Citation : 909 hein ?
non... esx, avec son compresseur à fond et un poil de son des lampes. future-retro 777 pour la ligne de synthé.
Mais bon hein... c'était juste pour rigoler, ça m'a pris 6minutes à tout péter
Anonyme
Anonyme
Citation : non... esx, avec son compresseur à fond et un poil de son des lampes
ah non en fait je viens de me rappeler, c'est pas l'esx, c'est l'emx...
PolP0sition
Citation : En fait je trouvais que ça sonnait comme du Steve Stoll.
Ouais et aussi comme du Speedy J récent.Anonyme
Citation : Ouais et aussi comme du Speedy J récent.
ah bon???
PolP0sition
Ce n'est pas mon style de prédilection mais je dois avouer que c'est très efficace.
Anonyme
http://www.metamo.info/index2.html
Lux
PolP0sition
Anonyme
# nanchang #
ben c clair que le plateau japonais a de koi impressioner, c'est autre chose que le plateau sur la Grande Muraille ... soirée sympatoche, un son tech-house, j'ai reconnu deux trois titres dans le temps que j'y étais ... mais un dj, a mon gout qui fait trop de pause. C a dire qu'il joue presque chaque break de chaque track, et ca permet pas de se lancer. Enfin c mon avis a moi de non clubber, de non raveur ...
Ceci dit il y avait foule (ouais ben 800 personnes au max c pas mal pour ce genre d'évènements
Une majorité d'étrangers quand meme, mais beaucoup de chinois, heureusement ... et surtout trop trop trop de blanc, j'aime paaaaaa les étrangers, ahhhh
voila, malheureusement, une obligation familiale m'a obligé a partir quand ca a joué breakbeat, vers 4h, j'ai donc raté le levé du soleil sur la muraille d'une demie heure ... trop dégouté ... ca commencait vraiment a devenir sympa a 4h, ou alors c l'effet gin ... sais po ...
bon voila ... bonne soirée, mais autant de transport que de temps sur place, dommage ... surtout pour le gars qui nous a causé le retard a l'arrivée, ben oui le pauvre, je crois qu'il est mort ...
Lux
Et bien un peu mitigé alors cette soirée!!! et ou quelles sont les photos dis donc ?
En tout cas vraiment dommage pour le levé de soleil qui devait être l'attraction principale de la soirée!!!
Lebenn
I'm loo sing my miiiiiiiiind...
tou tou toulou
tou tou toulou
Impossible de me le sortir de la tête...
Anonyme
Lux
Anonyme
Anonyme
Citation : Et c quoi ce titre ?
c'est une blague???un gros classique! Energy flash----> https://www.discogs.com/release/31036
# nanchang #
ben les fotos sont toutes pourries

la foule, un dancefloor de 15 mètres sur 20 m a peine ... sympa, sur un poste de garde de la muraille.

Alors, si vous suivez les qq lumières, vous pouvez deviner la silhouette, ou du moins le tracé de la muraille. La tache bleue au milieu c le dancefloor.

Le DJ, du crew China Pump Factory, je crois un des meilleurs de la capitale il me semble.
N'empeche, d'avoir vu la tête a Mao sur Tian An Men le lendemain, ca m'a fait tout bizarre, vraiment y'a deux ou trois mondes parallèles dans ce pays ...
voila koi ... koi !!
faya vince
Je vous conseille d'aller écouter ça fissa, c'est le dernier Minus, signé Mathew Jonson, le morceau Decompression est déja un putain de tube dancefloor. Grosses influences oldschool
Pour moi ça sera l'un de mes choix de l'été ( avec le dernier Villalobos sorti sur Contexterior )
http://www.interzone.fr/fr/detail.php?id=5471
on a bien ri...
Lux
Citation : I'm loo sing my miiiiiiiiind
I'm loo sing my miiiiiiiiind...
tou tou toulou
tou tou toulou
enfin maintenant j'ai l'impressioon qu'il s'agit d'un green velvet... enfin moi je prefere le "I Don't Need this Shit... tou dou douooo hin hin tou dou douuuu ... ah bah tiens c presque la même musique....
Salut Vince!!! mmm pas trop mon kif ce genre de zik j'avoue c un peu.. euh afterisant co même pour du dancefloor... je vois bien ca en descente de trip 4 jours apres la soirée perdu ds une clairière à se deshydrater au soleil à la recherche d'une route pour enfin rentrer à la maison prendre une douche et manger un bout!!!!
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte