Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
T'facon au bureau je peux plus telecharger de mp3 ni de quoi que ce soit (si les ogg ca marche encore!)... donc l'adsl est vitale...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1892Posté le 01/04/2004 à 21:29:40
Encooore en vacances!!!! c pour ca que tu parlais pu !! lol
moi j'ai 10 jours à prendre avant mai je crois que je vais m'enfermer à faire du son:!!!
de toute façon je peux pas aller au soleil!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
1893Posté le 01/04/2004 à 21:35:48
Ouais enfin c'etait surtout pour accompagner mon pere et un couple d'amis a lui qui etaient venu me rendre visite... mais on s'est bien marré
ouais 10 jours a faire du son ca semble bien! en meme temps moi parfois j'ai les deux jours du week end pour bosser et au final je glande plus qu'autre chose! comme au temps de l'ecole quoi...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1894Posté le 01/04/2004 à 21:39:26
Ah ben je te rassure c pareil pour moi... ou pire je laisser tourner une sequence pendant 1 heure et je me contente de regler la resonance sur un charley!! lol chui le roi du detail mais du coup j'engrange pas les tracks comme certains!!
0
Anonyme
521397
1895Posté le 01/04/2004 à 21:47:03
A la fin si tu passes 10 jours a rien branler tu vas te maudir!!!
0
Anonyme
521397
1896Posté le 01/04/2004 à 21:47:54
Au fait Lux: tu mixes souvent en soiree en ce moment??
Oué nan 10 jours à glander ca me ferait mal quand même!!
niveau mix en soirée c un peu calme depuis 2 mois car la société qui me bookait avec qui j'ai bossé pendant 5 ans a cessé ces activités alors chui un peu au chomage djistique... donc ds l'attente de retrouver qq chose je bloque à fond sur la prod'... on verra si ca me mène qq part ou pas...
0
Anonyme
521397
1899Posté le 01/04/2004 à 22:15:17
Ah ouais mais t'es un "vrai" Dj alors ;)
et c'est ton vrai nom de scene Dj Lux??