House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 050 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Anonyme

Citation : wank me > t'utiliseras une surface de controle avec ?
sans doute, mais j'ai pas encore trouvé ce que je voulais. Tout ce que j'ai essayé jusque là c'était pas terrible. Je voudrais de l'encodeur rotatif (sans fin), je devrais peut-être essayer les nouveaux behringer.

# nanchang #

Citation : si tu mixes pas avec des vynils, t pas un dj, traktor cale tout tout seul, c un gadget, c pas du DJaying" ...  

c'est pas faux... 
C dingue ca, faudrait qu'on se mette d'accord sur la notion de deejaying alors ... n'est ce pas passer de la music, mixer les morceaux pour une audience ?
Est ce que le fait d'avoir au moins deux platines est une condition redibitoire pour etre un dj ? Si c le cas, qu'on me dise ce a quoi mixer avec trakor correspond ...
Integrer des machines dans un set c pas nouveau, les tr909, les cycloops et autres accesoires dj ou live sont pas nes d'hier. Live represente une sacree evolution c sur, mais ca devient plus un live act que du deejaying.

Lux

https://www.waveidea.com/fr/products/bitstream_3x/

Anonyme

Citation : mais ca devient plus un live act que du deejaying.
ben on est d'accord, t'excites pas comme ça! (quand je disais c'est pas faux, je parlais de "c'est pas du deejaying", pas du -prétendu- coté gadget!)

Au sens strict du terme ça ne peut pas être du deejaying car... ya pas de disques. Ben oui... Disc-Jockey

Mais bon, on s'en fout comment ça s'appelle, tant que ça assure...

Anonyme

Citation : Y a le bitstream 3.x qui va arriver avec plein de feature!!!
apparemment pas de controleur sans fin...

# nanchang #

Citation : ben on est d'accord, t'excites pas comme ça!
c bon jsuis calme ...
 je voulais pas faire style je m'emporte pourtant ...
   je voulais pas faire style je m'emporte pourtant ...tout ca pour dire que je ne comprends un certain fetichisme saupoudre de peur du changement chez bcp de djs ... Comme tu dis, faut savoir evoluer, ou du moins accepter
les nouveautes.
bon sur ce c pas le tout, mais ce soir y'a beta test de Live 4 .... t'as essaye spankme ??

Anonyme

Citation : t'as essaye spankme ??
oui... ça promet! du coup ya même plus besoin d'emporter des machines non plus pour improviser un petit coup de tr ou de tb...

Anonyme

Citation : Comme tu dis, faut savoir evoluer
ben c pas moi qui dit ça... ce le gamin qu'était en face de moi

Moi je pense plutôt que l'évolution c'est à chacun de la comprendre, à son rythme. Moi c'est venu parce que je commençais à m'emmerder avec des platines et que depuis longtemps je suis frustré de pas pouvoir passer mes prods. Là j'ai trouvé de quoi me remotiver

Lux

Citation : apparemment pas de controleur sans fin...
Par contre ds le feature c marqué : " Encoder sans fin - Entrée footswitch"
A verifier... pis en plus y a un crossfader ce qui peut être pratique!!
C pas une evolution c un changement d'objectif... sinon pour jouer ses prods une platine cd et ca roule apres pour faire des remixes temps réel c plus du live effectivement... le petit plus du vinyl pour moi c le coté spontané, direct et instinctif que tu n'as pas ds l'informatique ou les cd's....

PolP0sition

Citation : Moi c'est venu parce que je commençais à m'emmerder avec des platines et que depuis longtemps je suis frustré de pas pouvoir passer mes prods.
https://www.vinylogue.com/
Anonyme

Citation : C pas une evolution c un changement d'objectif...
oui, c'est plus juste...
Citation : https://www.vinylogue.com/
ça peut faire vite cher... et pas autant de possibilité d'impro, sans compter le poids

position.on.off

Anonyme

Citation : c l'originalité
comme Corti?

position.on.off

j'en profite pour vous laisser un lien vers mon dernier morceau

http://membres.lycos.fr/leksmusic/inside.mp3
pour avoir acces o morceau il faut faire clic droit puis enregistrer sous
sinon vous pouvez passer par là http://membres.lycos.fr/leksmusic/
c le premier lien de la liste

Anonyme

Lo_Fi

Tiens, moi aussi je fais ma pub pour mon remix de So Long, cliquez LA
Merci pour l'écoute (et surtout les avis) !

position.on.off

Anonyme

# nanchang #

Lux

Citation : J'écoute "catch" de kosheen en boucle... c'est grave docteur?
Euh c quoi ?

Lux

Anonyme

break/dnb vocal... le morceau catch fait trés "dance" mais qu'est-ce que c'est bon.

Anonyme

Lux

# nanchang #

Citation : Nanchang : on dirait une affiche electorale de l'ex parti commun!!!

je te raconterai comment c'est une rave communiste

ca peut le faire, une teuf sur la grande muraille ... en meme temps je pourrai pas trop comparer avec la France vu ma quasi non-experience en teuf a l'exterieur (et aussi en grande muraille).
- < Liste des sujets
- Charte