House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 056 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

# nanchang #

Citation : je vois bien ca en descente de trip 4 jours apres la soirée perdu ds une clairière à se deshydrater au soleil à la recherche d'une route pour enfin rentrer à la maison prendre une douche et manger un bout!!!!
Y'aurait pas un peu de vécu la dedans ??

Anonyme

Anonyme

si c ça je pense... non?

Anonyme

aprés ça généralement je veux plus faire de musique tellement je me sens comme une merde.

PolP0sition

Citation : Je vous conseille d'aller écouter ça fissa, c'est le dernier Minus, signé Mathew Jonson, le morceau Decompression est déja un putain de tube dancefloor. Grosses influences oldschool   
Pour moi ça sera l'un de mes choix de l'été ( avec le dernier Villalobos sorti sur Contexterior ) 

(+ (encore lui) le Mathew Jonson sur Substatic)

faya vince

...Reste encore le Itiswhatitis 09 " Loveletter To Ennemy " toujours du même Mathew Jonson...une boucherie Deep minimal dans la ligné du précedent Typerope
 ...Reste encore le Itiswhatitis 09 " Loveletter To Ennemy " toujours du même Mathew Jonson...une boucherie Deep minimal dans la ligné du précedent Typerope 
on a bien ri...

Goum Le Chat

leonski

je ne sais pas me servir du menu pour afficher des photos ou des musiques sur le forum.help

Lux

tu veux inserer une photo present sur un site ou une photo que tu as sur ton dique dur ?
pour la photo sur un site pour juste mettre l'url entre les balises [ IMG ] url [ / IMG ] (sans ls espaces)
et pour mettre une photo en ligne que tu as sur ton disque dur faut la uploader ou sur un espace perso ou sur ton compte AF quand tu cliques sur ton pseudo et que tu fais modifier compte... ensuite tu mets entre balise l'url ainsi obtenu
pour des musiques c pareil sauf que c pas la peine d'utiliser les balises ci dessus colle ton lien direct... (sauf que tu peux pas les mettre ds ton profil a moins de prendre un compte AF), donc utilise ton espace perso si tu en as un (avec ton abonnement web) ou prends un compte chez Free, lycos.. etc etc... ou Briefcase yahoo au pire http://fr.briefcase.yahoo.com/

leonski

leonski

Lux

leonski

leonski

leonski

je voulais juste sortir moi!
  je voulais juste sortir moi!
Pov Gabou

parce que j'y connaisrien à ce style, quand même. A part DJ Krush et Ken Ishi, je connais pas grand chose, comme japonais
 C'est quoi le truc métamorphose ?
 C'est quoi le truc métamorphose ?En ce moment, j'écoute Lim liong, BO de millenium mambo ! J'aime assez l'ambiance musicale, et comme je suis totalement fan du film (et de l'actrice...). C'est parfois rock, parfois tek, surtout ambient.
En boucle avec la première scène du film, c'est un pur régal !

Lux

Gabou > je connais ce label (sublime rec.) http://www.musicmine.com/sublime/ j'ai un de leur disque que je trouve pas mal ds le genre house assez funky... par contre je c pas si c un label exclusivement house ou plus diversifié...

PolP0sition

Pov Gabou

Bon, reste plus qu'à comprendre où c'est au Japon

Pov Gabou

faya vince

-le label sublime que te conseille Lux a aussi sorti de très beau disque de Deeptechno dans la ligné d'une certaine école de Detroit ( à une péoque il faisaist carrément presser leur disque là bas...).
-En matière de techno plus minimale et axé sur le Dancefloor tu as Fumiya Tanaka qui à une époque était considéré comme le JEff Mills Japonais..aujourdhui il fait aussi dans une house plus Jazzy mais ne dénigre pas en tant que Dj une bonne frappe bien techno.
-En electronica, tu as le génial Nobukazu Takemura. Un artiste complètement allumé qui peut partir autant dans le free jazz que dans la comptine electro perverse façon Aphex Twin.
Je te le conseille vivement même si sa production est très inégale.
Il ya aussi Susumu Yokota dans un domaine plus ambient, il a orti de très beaux disques sur Leaf dont Grinning Cat et Magic Thread.
Et puis si t'aimes bien le son à la JAzzanova, t'as les fiertés nipponnes du genre avec Kyoto JAzz Massive et une floppée de groupes0...mais bon ça reste assez light ;)
on a bien ri...

leonski

c'est vrai que c'est bon ça!

Pov Gabou

Citation : 
En electronica, tu as le génial Nobukazu Takemura. Un artiste complètement allumé qui peut partir autant dans le free jazz que dans la comptine electro perverse façon Aphex Twin. 
AH, moi, j'aime pas trop. Je trouve ça assez mauvais, à la limite, je préferais quand il faisait ses trucs acid jazz...

leonski

............tout est dit..........

leonski

- < Liste des sujets
- Charte