Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 739 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2041
Sauleside a dit :

Citation : Zont pas d'autres spécialités la bas ?!



Ben si les pates et le riz sautes mais sinon .... c revolu le temps des fumeries d'opium.

Autrement c alcoooooooooooooooooooool fort !! trop fort et trop pas bon a moins d'y mettre le prix.
2042
Pareil pour la thailande, bien k'en plus de l'alcool fort dégueu i reste encore dans le nord qqs coins préservés où une petite vieille peut t'accueillir sur une natte (orth ?) et te préparer une tite pipe !







......sans jeu de mot...non mais dites donc :8O:

:mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2043
Surtout si elle a pu de dents!! :ptdr: ( c t au ou z'ou y aurait eu un jeu de mot quand même)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2044
J'me doutais ke ça allait tenter qqn :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2045

Citation : où une petite vieille peut t'accueillir sur une natte (orth ?) et te préparer une tite pipe !


ah ouais mais alors ca j'aime bien!!! faut surout pas en abuser, mais j'aime bien!!!
2046
De koi ? la vieille ? la natte ? la pipe ? :mdr:
En tous k, grave ke ça l'avait fait ce ptit plan déniché au nord de Chiang Mai :bravo: , mais chaud le retour en mobylettes locales :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2047
Aaaaaaaaaaaaaah l'Asie, ses drogues, ses petites filles et ses grand meres (roooooooooh :non: )
2048
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2049
...le truc jaune-brun qui te donne chaud si t'avais froid :clin:
2050
...et froid si t'as chaud mais faut faire gaffe quand c'est la saison des renards!! :mdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD