Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2003Posté le 06/04/2004 à 16:06:19
Sabline -->> raaaaaaaahhhhhhh t'as pas le droit !!
Faya -->> c une bonne question, le mec est tres chelou en fait. Je leur ai fait un CD qu'on a ecoute ensemble, ils ont dit etre interesse. Ils ont pas voulu discuter le prix pour deux heures directement avec moi, ils sont passes par ma copine, ce que je trouve deja limite.
Ensuite ils trouvent que c trop cher 300 yuans (diviser par diz pour en euros) alors que c le bar le plus cher de la ville (30 yuans une heineken, des bouteilles de Bordeaux a plusieures centaines de yuans etc etc ...)
Bref, je crois pas que ca va se faire, c con car je pourrais largement baisser, je voudrai surtout essayer une fois pour me marrer et leur balancer des tracks de koi les faire renverser leur verre de vin ... lol paske qu'ici c assez lamentable en zic, meme si on peut trouver de bon CDs.
Nebula c chaud qd meme ... mais bon, un petit UR, genre le Noctoburlous Behavior je l'avais mis dans la demo et c t passe ... comme papa dans maman ... zont rien vu venir
Enfin le Suburban Knight à quand même un très gros kick..du genre gros decay qui tape jusqu'au 3ème sous sol
Tiens tant qu'on chez UR, quelqu'un à check le dernier UR ( le 51 ) ?
Ouais mais il est plus musical, moins repetitif au niveau de la structure .... donc ca passe mieux, et je monte vraiment pas les basses expres ... c ca ou ca passe pas
Sinon ces temps ci, je suis très gainsbarre eighties ( Love on The Beat, You're Under Arrest..)...
Ce mec me fait trop tripper...tant sur la voix que sur la musique...
Lux> vieux tox! je parlais QUE de l'air de la montagne!!! tiens en parlant de ca, a midi je vais aller me chercher quelques sacs de zeub, je suis a sec! j'vais en prendre 10 balles ca ira pour le mois