House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 502 648 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Anonyme

c'est de toute beauté je trouve...

faya vince

Pour moi ce qui s'est un peu perdu c'est l'esprit pas la musique...du moins la vision forçément embellie du gars qui a très peu connu cette époque

on a bien ri...

sauleside

Tu crois ke ça vient de ça le nom ?
Citation : Dans le même temps, il débaptise l'opération Artichoke pour lui donner l'appellation de M-K-Ultra. Les deux premières lettres signifient qu'il s'agit d'une opération du TSS. "Ultra" est une réminiscence étymologique du coup de maître qu'avaient réalisé les services secrets anglo-américains en brisant presque tous les codes militaires allemands.

Anonyme

Anonyme

c'etait sensoria....c'etait un peu trance....le son de l'epoque quoi....
depuis il s'est bien rattrapé ils a sortit plein de trucs sous le nom de mocca chez pamplemousse et a meme ete samplé par fat boy slim sur star 69....resultat un proces gagné avec beaucoup de sous....

Human Koala

ca c'est de l'energie en barre

breed

@Sabline: Je tourne toujours sur Amiga et sur Pegasos (un clone d'Amiga) mais c'est vrai qu'un de ces quatres me faudra réfléchir à acheter du matos (pour l'instant j'ai qu'une MC 303). Pour ce qui des skeuds, bien sur que t'as pleins de morceaux sympas à acheter, régulièrement des gars font des trucs terrible (je pense à Technasia ou Umek par exemple) mais disons qu'en proportion, y'a 10-15 ans y'avait plus de qualité globale.
Vu que j'ai déconnecté depuis un moment, j'ai qu'une vision extérieure.
Faudrait ptetre que je fasse une psychanalyse?

Anonyme

Citation : Je suis plus nostalgique de la odschool pour son côté festif ( l'époque barna/rave ) que pour le côté son..
ca ok c'est sur... c'est notre jeunesse en plus!

faya vince

Citation : Meme sur UR, label que je venere, y-a un nombre de merdes colossal
c'est vrai qu'ils on des track qui on salement vieilli...
on a bien ri...

sauleside

Comment il a eu raison de pas se géner !

Anonyme

Citation : Faudrait ptetre que je fasse une psychanalyse?
surtout pas! ca sert à rien de "savoir" ;)
AMIGA RULEZZZZ!!!!!

Anonyme

sauleside

faya vince

Tiens y en a certains ici qui nous on pas raconté leurs petits parcours ( spankme, Koala et cie ..alors les gars on fait des cachotteries

on a bien ri...

Anonyme

Sabline> bof le morceau sur ohmforce. Je préfère l'autre, plus house (classique celà dit)

breed

Protracker rulez da world!!!

Anonyme

Citation : c'est vrai qu'ils on des track qui on salement vieilli...
un truc drole a faire c'est ecouter les 2, 3 ou 4 morceaux qui accompagnent les "classiques"...par exemple les morceaux qu'il y a sur Acid Eiffel: ils sont ridiculement mauvais alors que acid eiffel dechire la mort qui tue... sur UR c'est souvent pareil... bref c'est rigolo mais en meme temps ca faiot un peu flipper!

Anonyme

Anonyme

en plus il est marié a la premiere fortune d'angleterre...

Anonyme

Citation : par exemple les morceaux qu'il y a sur Acid Eiffel: ils sont ridiculement mauvais
je peux pas te laisser dire ça.

Human Koala

Lux

faya vince

on a bien ri...

Anonyme

Citation : bof le morceau sur ohmforce. Je préfère l'autre, plus house (classique celà dit)
de la house??? mais il apporte rien du tout alors que celui de Nili il est tout simple et tout beau... bon enfin tous les gouts sont dans la nature

Lux

- < Liste des sujets
- Charte