Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 758 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2031
Oué c comme certains champignons qu'on trouve ds les Vosges ou en Bretagne!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2032
Ici y-a des grenouilles du cote amozonien, si tu leur leches le dos...bin tu pars!!!!! loin loin...
2033
Salutations messieurs les tox!

Vous m'avez donné faim avec vos histoires de Sauternes, Foie gras, Saucisson et autres joyeusetés :humm:

on a bien ri...

2034
Oué mais bon les grenouilles faut avoir envie de leur faire des papouilles et pis si tu confond avec certain crapeau tu pars mais tu reviens jamais!! par contre tu peux aller au mexique si t'aime les champignons... ca deboite bien!! ca me rappelle un jour ou j'ai confondu le conduit d'une tente igloo avec un couloir de mine d'amerique du sud tout ca pasqu'un copain avait mis de la musique traditionnelle sud americaine!! ah les joies du camping!! :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2035
Ya les cactus ki sont bons aussi là bas :oo: :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2036

Citation : Ici y-a des grenouilles du cote amozonien, si tu leur leches le dos...bin tu pars!!!!! loin loin...

:mdr: c koi ce pays de fou ?? et surtout comment le premier mec a t-il decouvert ca ??

on va rebaptiser le thread si ca continue ... ;)

J'ai pas trouve grand chose en Chine, juste un peu de teush du Nord de la Chine, ca m'a vraiment deboite, plein de gouts de fou, pas besoin d'en mettre plus que deux tetes d'allumettes (surtout quand ca fait 6 mois que t'as rien mefu comme c t mon cas :8O: )
2037
Zont pas d'autres spécialités la bas ?!

stétonnant !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2038

Citation : si t'aime les champignons


ah non c'est pas pour moi ca, chui trop un angoissé au depart! g eu une mauvaise experience avec les p'tits bouts de papier en plus... vraiment pas mon truc

Citation : et surtout comment le premier mec a t-il decouvert ca ??


:ptdr:

Citation : juste un peu de teush du Nord de la Chine


oulaaa ca m'a l'air tres bien cette affaire!!!
2039
Comme quoi les voyages forment vraiment la jeunesse!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2040

Citation : ah non c'est pas pour moi ca, chui trop un angoissé au depart! g eu une mauvaise experience avec les p'tits bouts de papier en plus... vraiment pas mon truc



Même chose :boire: ...les hallucinogènes si t'es pas bien dans ta tête et qu'il y a personne pour te surveiller la première fois...ca peut être tendu :|

on a bien ri...