House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 392 607 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
faya vince
Citation : c'est marrant il touche jamais au crossfader...
c'est là qu'il fait la différence, il fait tout au fader vertical et dans la finesse....
je pense que tout réside dans l'art de monter progressivement tout en jouant sur l'eq....
facile à dire, mais très dur à faire ( comment je me sens une merde à cote d'un gars comme ca...)....
Surtout qu'en plus il est parfaitement polyvalent, je me souviens d'un set ou il a joué pendant une heure de la drum 'n bass bien sanglante, je peux te dire qu'il assurait ca et avec maestria!
Dans le style opposé, la vitesse d'exécution d'un jeff mills....
Les cuts phénomènaux de derrick may....
on a bien ri...
Anonyme
Hors sujet : j'aimerais bien aller a nimes de temps en temps mais ca fait cher... p'tetre en fin d'annee vu que j'y suis pas alle depuis longtemps... si je passe j'te paye une mousse devant la 'aison carree
comme matos j'ai un pc, une carte hoonetech, une k-station que j'utilise comme clavier maitre principalement... et puis depuis une semaine j'ai une table et des moniteurs!!! putin je comprends rien au fonctinnement d'une table de mixage mais bon je vais essayer d'apprendre...
Anonyme
Citation : Spank me> j'ai pas compris, y-a de la place pour des mixes sur ton site?
ben si, t'as tout compris. Si tu veux je mets ton mix en ligne avec éventuellement une page pour ton profil. Je l'ai pas entendu, je débarque sur le thread. Tu peux me filer l'adresse que j'écoute?
http://opm.panicnow.net
Lebenn
Hors sujet : Oki j'attends pour la bière
tiens j'ai une hoontech aussi...
Anonyme
Citation : comment je me sens une merde à cote d'un gars comme ca...
y-a aps de quoi: j'ai deja ecoute Garnier tres mauvais... Mills n'en parlont pas.... des fois ils passent a cote comme toi, comme moi... des fois ils sont grands aussi!!
regarde le CD2 du laboratoire mix, c'est pas genial y-a plein de couilles par rapport au CD1 qui est fabuleux... en plus de ca quand tu sais qu'il l'avait refait 120 fois tu te dis que t'es pas si mauvais que ca... tu vois mon mixe est peut etre pas fabuleux mais je le trouve pas honteux par rapport au CD2 du Lab Mix surtout que je l'ai fait en une fois... par rapport au CD1 là d'accord je la ramene pas!!
quand on bosse bien et beaucoup y-a pas de raison qu'a la fin ce soit mauvais je pense.....
faya vince
C'est un truc assez barré, avec des morceaux de Pole, Maurizio, Pansonic, Dj spooky, Scanner, Brian Eno, The residents, des morceaux issus du cataloque de l'INA/GRM...
C'est construit d'une facon cinématographique.
on a bien ri...
Anonyme
sympa en tout cas ton site... accueillant meme je dirais!
Anonyme
Citation : .j'ai un mix trippé ambient/electronica que j'ai réalisé recemment, il y aurait moyen de me l'héberger?
Vi, c'est possible!
http://opm.panicnow.net
Anonyme
Citation : C'est un truc assez barré, avec des morceaux de Pole, Maurizio, Pansonic, Dj spooky, Scanner, Brian Eno, The residents, des morceaux issus du cataloque de l'INA/GRM...
C'est construit d'une facon cinématographique.
JE VEUX MOI!
- < Liste des sujets
- Charte