Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 684 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2371
Messieurs bonne soirée..je me casse..je vais chez le dentiste pour une vilaine carrie...fait chier :|

on a bien ri...

2372
Bonn courage l'ami!!! elle est en haut ou en bas la carrie?? en haut c'est mieux car y-a qu'une piqure :lol:
2373
Merci elle est en bas...sur la droite....allez zou je me casse, à demain!

on a bien ri...

2374
2375
Faya : faut faire gaffe aux bonbons!! :clin: bon courage!!

Sabline : au debut tous le matos que t'achète c une erreur... j'ai une dr-202 que j'aimerais bien revendre car je pensais qu'on pouvait pas faire de beat sans boite à ryhtme... au final je l'ai debranché mais je la garde sur mon bureau car c joli!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2376
Lux> pareil sauf pour ma Hoontech dont je suis tres satisfait malgre ce qu'on peut dire d'elle...ma table Mackie me sert a pas grand chose et le synthe c'est finalement un clavier maitre... un peu pathetique tout ca!
bien le bonjour a ta boss!!
2377
Pkoi ma boss ? mmh j'aimerais bien avoir une boss dominatrice en tailleur bien moulant qui me fouetterait pour que je taff mais c pas encore le cas...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2378

Hors sujet : 3 curvers de vyniles posés sur une table faite avec un pied de synthé et une planche = un pied de synthé plié

2379
Mdr
2380

Citation : j'aimerais bien avoir une boss dominatrice en tailleur bien moulant qui me fouetterait pour que je taff mais c pas encore le cas...



La mienne est un peu dans ce gout là..elle me fouette pas, mais son air sévère dans sa petite jupe et en talons...miam :humm:

on a bien ri...